Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Anaïs

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Anaïs on 19 septembre 2026 à 12 h 18 min · in reply to: Je fais quoooi si je bande pas du tout en mode bdsm? #52822

Trop bien ! Omg je te comprends grave… quand t’es crame le corps il suit plus, même si “la vibe” est la.

c’est comme si mon corps etait pas dispo

je trnuve que tu dis exactement ce que je ressens. Du coup je vais arrêter de forcer et plus ecouter mon mood/mes nerfs, psk sinon ça bloque direct. Merci pour ton retour ❤️ haha

Participant
      Anaïs on 18 septembre 2026 à 5 h 11 min · in reply to: Je fais quoooi si je bande pas du tout en mode bdsm? #52778

Je te comprends perso, quand chui crame aussi ca coupe tout, même si le “cdre” est là… c’est comme si mon corps etait pas dispo.

“êtr à côte de ton corps”

je kiffe ce terme, ca resume grave. Du coup ca vaut le coup de faire un reset oui, mais aussi de check si y’a stress/charge mentale/pression en MODE “faut que ca marche” (ca flingue l’excitation). Tu veux me dire ce qui se passe exactement au moment où tu “demands clairement”, genre tu bloques où ? Ça me gonfle

Participant
      Anaïs on 17 septembre 2026 à 21 h 48 min · in reply to: Je fais quoooi si je bande pas du tout en mode bdsm? #52770

pas compris Je te comprends trop… c’est exactement ça “être à côté de ton corps”.

“perso quand jsuis crame stressè ou en mode fatigue + charge mentale le BDSM ça…”

Du coup jsp là je vais surtout reset : fatigue/stress/charge mentale à fond et ça trop trop bloque tout. Merci d’avoir répondu ça me rassure grave je me sens moins “cassée”. lol

Participant
      Anaïs on 17 septembre 2026 à 7 h 00 min · in reply to: Je fais quoooi si je bande pas du tout en mode bdsm? #52739

Omg je te comprends trop 😭 je vois exactement ce truc “je me sens cassée”… et jsp prquoi mon corps veut pa coop malgré les demandes faux.

: “Perso quand je chui claquee / stressee… mon corps suit pa d pareil”

mrc pr ton retour ça me rassure un peu de voir que chui pa la seule à être trop trop trop comme ça quand chui trop speed/stressée…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.