Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nina

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nina on 9 juillet 2026 à 9 h 27 min · in reply to: T’es passée par là ? #50006

Yes je vois trop le delire — et du coup je suis contente que ca t’ait aidee c bizarre. Perso j’ai fait pareil : au taf “tout va bien” mais mon corps faisait le job tout seul, comme un petit detecteur. Du coup j’ai remis des mots dessuss, et ca m’a calmee un peu (pas magique, mes utile).

“mode trop ok au taf = corps qui stresse”

ca m’a frappee ossi, jsp pourquoi j’avais besoin de lire cà.

Participant
      Nina on 8 juillet 2026 à 6 h 05 min · in reply to: T’es passée par là ? #49972

[Résolu] Oui grave, ça m’a aidé ton message. J’ai repris exactement le “mode trop ok au taf = corps qui stresse” et je me suis dit ok, c’est pas juste dans ma tête, c’est un signal. Du coup j’ai fait le tri : ce qui vient du taf (bad feellings) vs ce qui vient de mon couple, et ça m’a calmée un peu :). Genre t’as érit :

“dés que t’es trop ok au taf mais dans ta tête t’es sur le qui-vive, le corps stress direct”

. Incroyable

Participant
      Nina on 7 juillet 2026 à 3 h 24 min · in reply to: T’es passée par là ? #49942

Je te comprends grave 😅 “rien à signaler” au taf, alors ke t’as la maison en mode mini scénarios… classike. Perso ce qui me met sur le qui-v c’est ke depuis kelkes semaines j’ai l’impression ke mon corps “réclame” plus, genre besoin de tensin / domination, sans trop savoir pkwa (fatigue, hormones post-bébé, j’en sais rien). T’as remarqué un truc similaire depuis ke t’es passée par là ? Hein 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.