Je suis un peu dans le meme delire, perso c’est mon premier post ici et je sais pas trop comment dire les choses sans mettre malaise. Tu fais bien d’aller en douceur, genre pas balance direct “j’ai envie de BDSM” comme si c’etait un ordre. Par contre ca aide souvent de poser le cadre avant : genre “j’ai lu des trucs, ca m’intrigue, j’aimerais en parler tranquillement, sans que tu sois oblige”. Tu peux ossi commencer par du tres soft, du style jeux d’oral/controle leger, juste pour tester sa reaction. Les sous-entendus c’est marrant mais ouais… si lui capte pas, ca retobe vite, d’ou le cote awkward. Je pense que le mieux c’est d’en parler avec des mots simples et des questions ouvertes, genre ce qui l’interesse ou ce qu’il refuse direct. Et faut vraiment parler consentement, limites, safeword, tout ca, meme si ca fait “seerieux”, ca rassure. Si tu vois qu’il est mal a l’aise, tu reviens en arriere sans insister, mais au moins tu l’auras pas laisse dans le flou. Tu peux me dire comment il reagit quand tu parles d’autres trucs un peu intimes ? quelle connerie ptdr