Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Marine H.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Marine H. on 31 mai 2026 à 13 h 18 min · in reply to: J’avais pas cap que le BDSM pouvait être autant “soft” ! #48508

Je chui un peu perdue aussi, c’est mon premier post ici et je connais pa trop le milieu. Perso je pensais pareil que toi : BDSM = douleur/rapport de force, et voilà. Là je tombe sur des gens ki decrivent ça hyper “soft”, genre check-in, mots de securite et une relation où tu demendes puis tu obeis juste dans le cadre. Ça me choque moins si c’est clair, consenti à fond, et que ça sert à se sentir en securite (genre du reconfort emotionel). Après je sais pa où mettre la frontière : est-ce que c’est encore du BDSM si c’est ultra soft Wahou !. Ou juste une faço d’exprimer des envie en mode “je veux qu’on s’occupe de moi / que tu me guides” sans violence. En couple, moi je mettrais ça derriere du jeu de rôle + communication des limites, pa derrière “contrôle” au sens malsain. Et les mots de securite c’est justemen le truc ki te dit : ok on s’arrête si ça va pa, y’a pa de piège. Tu as raison de te poser la question, parce que suivant les gens et les règles, ça peu pa vouloir dire la même chose. Vous vous en seriez prêts à faire un truc low key d’abord, genre en parler trankille et voir comment tu te sens . lol

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.