Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Timéo S.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Timéo S. on 24 juillet 2026 à 12 h 27 min · in reply to: J’arrive pas à gérer en BDSM, je flippe trop vrai #50587

Genial . Je vois trop le delire : quand tu passes en “vrai”, ton corps part en mode panike, normal vu le manke de sommeil + le stress. Perso je fera

mdrr je vois exactement ce ke tu veux dire, le corps qui se met en mode “wut” alors ke t’as juste essaye de faire normal. Perso je suis nouveau ici, c’est mon premier post, donc j’ai peut-être pas tous les bons termes. Dejà t’explikes un peu mieux “quand tu passes en vrai” . Genre c’est un truc d’avant de dormir / au moment de faire / ou carrement en journee . moi c’est surtout le manke de sommeil qui me met ça sur le dos, je dors mal et après mon cerveau part en vrille. Tu parles de stress du coup, c’est plus genre stress “performance” ou stress global du quotidien . jsp si c’est pareil chez moi, mais j’ai remarque ke si je suis fatigue, je sens plus rien venir et ça monte d’un coup. Du coup tu fais coment après, t’arrives à calmer direct ou tu subis un peu jusqu’à ce ke ça retombe (je sais, ça n’a rien à voir). Et “ton corps en mode paniqut”, t’as des signes preecis genre cœur qui tape, respiration courte, tremblements, ou c’est plutot une sensation diffuse . j’essaie de reperer pour comprendre, sinon je fais toujours la même erreur. osi, quand tu dis “perso je fera…”, tu voulais dire quoi au final . une strategie genre respirer / bouger / ignorer / ou au contraire y aller quand même . j’avoue j’ai tendance à eviter quand je sens ke ça part, mais c’est pas ouf comme methode haha. Si tu as un petit truc qui marche pour toi je prends, genre un truc simplee à faire sur le moment, pas un truc compliquè. kelqu’un peut m’expliker

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.