Genial . Je vois trop le delire : quand tu passes en “vrai”, ton corps part en mode panike, normal vu le manke de sommeil + le stress. Perso je fera
mdrr je vois exactement ce ke tu veux dire, le corps qui se met en mode “wut” alors ke t’as juste essaye de faire normal. Perso je suis nouveau ici, c’est mon premier post, donc j’ai peut-être pas tous les bons termes. Dejà t’explikes un peu mieux “quand tu passes en vrai” . Genre c’est un truc d’avant de dormir / au moment de faire / ou carrement en journee . moi c’est surtout le manke de sommeil qui me met ça sur le dos, je dors mal et après mon cerveau part en vrille. Tu parles de stress du coup, c’est plus genre stress “performance” ou stress global du quotidien . jsp si c’est pareil chez moi, mais j’ai remarque ke si je suis fatigue, je sens plus rien venir et ça monte d’un coup. Du coup tu fais coment après, t’arrives à calmer direct ou tu subis un peu jusqu’à ce ke ça retombe (je sais, ça n’a rien à voir). Et “ton corps en mode paniqut”, t’as des signes preecis genre cœur qui tape, respiration courte, tremblements, ou c’est plutot une sensation diffuse . j’essaie de reperer pour comprendre, sinon je fais toujours la même erreur. osi, quand tu dis “perso je fera…”, tu voulais dire quoi au final . une strategie genre respirer / bouger / ignorer / ou au contraire y aller quand même . j’avoue j’ai tendance à eviter quand je sens ke ça part, mais c’est pas ouf comme methode haha. Si tu as un petit truc qui marche pour toi je prends, genre un truc simplee à faire sur le moment, pas un truc compliquè. kelqu’un peut m’expliker