Je te comprends grave surtout avec le taf + un enfant ça te met direct en mode “faut que je contrôle”. Perso je suis pas super calée non plus c’est mon premier post et je flipe vite quand je sens que ça dérape. Je pense que le truc c’est pas de “se sentir nulle” plutôt d’avoir une sortie de secours bien claire : stop net tu coupes la situation (même juste mentalement) et tu te recentres sur un truc concret au boulot. Déjà jsp un truc hyper simple genre respirer lentement 4-6 boire de l’eau te recaler sur une tâche bête et cadrée genre répondre à un mail ou ranger un truc pour casser la boucle. Et si ça remonte pendant un moment “trop chaud” tu te mets un prétexte immerdiat : pause aux toilettes marcher 5 min appeler un collègue bref tu sors du contexte. Avec ton mec vous pouvez aussi avoir un code “ça monte” même discret histoire que ça reste safe et clean à 100%. Ça me rappelle le topic “À Lyon je chui à deux doigts de franchir un pas bdsm… et j’angoisse depuis hier” tiens. Après perso je me dis que le BDSM “clean” c’est ok mais le momen pro c’est pas le bon terrain donc faut se protéger. Tu peux aussi noter ce qui déclenche chez toi (fatigue sttress pensées qui tournent) pour éviter la zone dangereuse. Si tu veux dsi-moi dans quel moment ça te prend au taf genre avant une réunio ou quand tu finis une tâche ? Faut pas déconner