Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Sophie I.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Sophie I. on 9 août 2026 à 21 h 26 min · in reply to: À 35 ans j’ai compris que “consentement” sur BDSM, c’est pas juste un mot #51169

Tout à fait Ouais je te comprends tellement… le coup du “stop” clair c’est pas négociable.

jsp pourquoi les gens mixent çA avec du vague genre “ça va”

voilà. perso je me sui faite avoir récemment et depuis je me DIS que faut des codes bétnn, et un vrai check en plein milieu, pas juste “on verra”. mci à ceux qui m’ont répondu, ça m’a remis les idées à l’endroit 🙂 fin bon

Participant
      Sophie I. on 7 août 2026 à 21 h 16 min · in reply to: À 35 ans j’ai compris que “consentement” sur BDSM, c’est pas juste un mot #51084

trooop bien Merci pour vos retours franchement, ça fait du bien de pas se sentir seule.

“faut des codes cluirs ET un vrai stop qu’on EXECUTE direct.”

exactement, c’est ça que j’ai réalisé… le consentement écrit dans un coin çà veut pas dire que tlm va bien sur le moment. Et le coup du “pls de nouvelles”, j’ai compris que faut des check-ins, des mots clairs, et zéro prise de tête côté limites

Participant
      Sophie I. on 5 août 2026 à 14 h 15 min · in reply to: À 35 ans j’ai compris que “consentement” sur BDSM, c’est pas juste un mot #50975

😀 Oh ouais je vois trop le “stop berton” et le mot unique perso j’aurais du y penser plus tot… La ou je me suis faite avoir c’est quand tellement tellement ca a glisse en mode “tu comprends” sans que le stop soit *vrmt* ritualise. Genre meme si on est d’accord sur le fond faut que le “stop” soit clair facile a sortir et repette avant que ca CHAUFFE qqun peut m’expliquer ?. Tu fais bi1 de relire vos regles ca sert vrmt.

“stop doit etre beton… mot simple clair repete”

. haha

Participant
      Sophie I. on 5 août 2026 à 11 h 40 min · in reply to: À 35 ans j’ai compris que “consentement” sur BDSM, c’est pas juste un mot #50963

Oui carrément,

“Perso je pense que le stop doit être béton: mot simple clair répété…”

m’a grave aidée, genre çà m’à fait tilt. Du coup j’ai relu nos “regles” et j’ai remis le stop bien clair, mot unique, répété à froid, tellement tellement tellement et on s’est assuré que chacun était ok à 100% avant de chauffer. Là je suis plus en mode “on verra sur le moment”, c’est mort. Faux

Participant
      Sophie I. on 4 août 2026 à 5 h 20 min · in reply to: À 35 ans j’ai compris que “consentement” sur BDSM, c’est pas juste un mot #50911

Oui clairement, ton message m’a aidée. Je me suis reconue dans le “ça va” sorti trop vite, jsp, sur le papier c’es clean mais sur le moment… ça dérape. Et du coup j’ai relu mes propres échanges avec mon mec, j’ai remis au clair les “check-in” et les limites, parce que mtn je veux pas que le consenteemnt soit juste un trop trop trop mot tendance. Euh non

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.