Je comprneds trop le flippe, franchement Euh…. moi aussi je suis un peu paumée au début, surtou dans la tête où tu te fais des scénarios à la seconde 😅. Je pense que le plus simple c’est de décider avant, genre en mode check-list : limites (hard/soft), ce ki est OK, et ce ki l’est pas du tout. Et surtout le “stop” doit être carré, pas négocié sur l’instant : tu dis stop = tout s’arrête direct, sans discussion, sans “oh mais t’es sûre . ”. Perso j’avais besoin d’un mot/un signal ultra clair + une règle “on reprend jamais si l’un est en doute”. ki décide . Bah vous deux, met c’est ok que toi tu poses tes questions et que l’autre t’assure que ça reste safe. Pour éviter le malaise, vous pouvez en parler comme un truc pratique, pas comme un truc dramatique : 10 min de discussion puis basta. Déjà, commence petit, genre trucs soft, et vous faites un point après (“ça t’a plu . ça t’à saoulé . ”). Si ça te stresse, dsl mes écoute ton cerveau : si tu te sens pas prête, tu repousses, y’à pas de honte.