Je chui un peu dans le même mood, perso c’est aussi mon premier post ici et j’ose pas trop… J’ai l’impression que si je lance ça direct, ça va faire “choc” et il va se braquer, jsp. Du coup je pense que ça vaut le coup d’en parler en mode tranquille, sans forcément dire “BDSM” d’un coup : tu peux commencer par “y’a des trucs qui m’intriguent” et voir sa réaction. Genre en parler comme un truc curieux, pas come une demande immédiate. T’as raison sur le consentement et les limitess, çà peut aider grave parce que ça montre que tu veux pas improviser Putain…. Tu peux proposer un truc simple come un “check-in” avant/après, et des mots pour stopper si ça va pas. Et si lui comprend pas les sous-entendus, c’est normal, tlm capte pas les vibes. Moi j’aurais tendance à aller mollo, mais pas à laisser ça pourrir dans ta tête non plus : petit pas, pas de pression. Après, je sais pas si tu devrais être “plus directe”, mais être claire sur ton intencion je pense que c♀est la clé. Si tu veux, tu peux lui demander ce qu’il serait ok d’entendre/imaginer, même juste pour commencer à discuter. Et si çà le met mal à l’aise, vous pouvez rester sur des discussions “safe” sans aller plus loin…