Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nathan

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nathan on 14 septembre 2026 à 6 h 45 min · in reply to: Je flippe un peu LÀ… #52589

Je te comprends, perso aussi je suis nouveau ici et çà me rassure pas mal de voir que je suis pas le seul à flipper. Déjà, “règles claires” c’est vraiment la base : vous en parlez à frrid, avant que y ait quoi que ce soit. En général c’est vous deux qui décidez, mais y’a souvent un “cadre” simple (limites, mots d’arrêt, ce qui est ok/pas ok). Le mot “stop” doit être style automatique, genre aucun désbat sur le moment, tu le dis et c’est stop direct. Si ça crée un malaise… c’est juste que la discussion n’a pas été assez posée avant, pas que t’as “ma fait”. Pour démarrer sans vrille, commence petit : néegocier un truc très léger, même juste des jeux de contrôle sans aller trop loin. Vous pouvez faire un check rapide après : “ça t’a plu . ça t’à gêné . on modifie . ”. Et si vous stressez trop, jsp, commmence par écrire noir sur blanc genre 5 limites et 5 envies, ça aide grave (pas sûr d’être très cohérent là). Qui décde quoi . Ben celui qui propose et l’autre qui valide, faut que ça soit ok des deux côtés, sinon ça part en vrille. Tout à fait

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.