Franchement je comprends trop ton flippe, perso j’y connaissais rien au début ossi. C’est mon premier post ici et je suis encore un peu hésitante, mais je peux te dire comment çà s’est passé pour moi. Déjà, si votre déslire part du “teasing” et que vous posez des limites avec des mots ok, ça veut déjà dire que t’es pas juste en mode roulette russe. Par contre, le BDSM “vrai”, c’est surtout du consentement clair, pas juste l’excitation du moment. Je te conseille de comencer hyper soft, genre discussions + imagination, sans escalader direct. Faites une sorte de mini check avant chaque moment, même vite fait, du style “là je suis ok pour quoi, et pas ok pour quoi” Le mot stop/ralentir, perso je trouve çà indispensable, et faut que ce soit simplee, immédiat, sans débat. Et faut ossi que toi tu aies le droit de dire “j’ai changé d’avis” sans que çà fasse drama. Pour trouver tes limites sans stresser, je pense que c’est mieux de faire une liste mentale “safe” avant : des trucs qui t’excitent (même un peu), des trucs neutres, et des trucs qui te mettent mal à l’aise. Les limites peuvent évoluer, t’as le droit de tester petit, puis de revenir en arrière. Je sais que le “oui clean” c’est le gros point flippant, et jsp mais je pense que la clé c’est que super super ton “oui” doit être ton choix, pas une manière de ne pas décveoir. Si tu sens que tu te dis “bon allez osef ça ira”, c’est ptet pas le bon timing. Teste plutôt des scènes où tu te sens en contôle, où tu peux arrêter quand tu veux, et où ton ressenti compte plus que la performance. Après, niveau comm, je trouve que demander à ton mec comment il veut gérer le consentement ça aide : comment il réagti quand tu hesites, comment il vérifie, comment il s’arrête. Et vous pouvez ossi définir des mots pour “continue”, “ralentis”, “stop” + “pause juste je réfléchis”. Si jamais le sujet le rend vexé ou impatient, ça sent le mauvais plan, perso je cautionne pas. Tu peux ossi commencer par lire un peu ou voir des bases, mais sans te cramer à tout comprendre direct. Et surtout, si tu veux, commence par une conversation simple : “j’ai envie d’explorer un peu, met j’ai besoin de cadre” Bien dit !. Ça donne un mood plus safe, et ça évite que tu répondes juste sous l’effet de la hype…