Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Edgar

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Edgar on 31 août 2026 à 9 h 10 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #52067

pa possible EDIT: Ressolu @EDGAR t’avais carrement raison ca m’a aide. J’ai pris un peu le temps de checker ce qui avait change (stress fatigue et aussi le rythme/les sensations) et on a remis du “safe” plus doucement sans forcer (je sais pas si c’est clair). Dsl si ca parait bete mais le corps qui bloke direct j’avais sous-estime.

“le corps qui dit “non” direct ca arriv souvent quand y’a EU un petit truc qui a change”

Participant
      Edgar on 30 août 2026 à 10 h 34 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #52010

Ouais je vois totalement le délire… le corps qui dit “non” direct ça arrive souvent quand y’a EU un petit truc qui a changé: stress fatigue une sensation nouvelle ou même juste un rythme moins “safe” que d’habisude. Perso je pense aussi à un truc à VALIDER à plat genre refaire le check “OK/non-OK” super simple ralentir et garder la sécurité avant de relancer.

“le corps fait ‘non’ direct”

ça colle bien donc faudrait pas forcer juste comprendre ce qui a bougé trooop bien ^^

Participant
      Edgar on 29 août 2026 à 16 h 27 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #51982

Tu te trompes Ouais je vois trop le delire EXACTEMEN : le corps fait “non” direct alors qu’au debut tout allait NICKEL. Perso çà me l’a fait d’un coup depuis quelques semaines même quand on reste sur nos codes tranquilles… genre ça monte vite et après j’arrive plus à suivre.

“le corps balance “non” sans demander l’avis de la tête…”

ça resume bien. On hyper hyper va ralentir et en reparler calmement je veux pas forcer ni me mettre en vrac…

Participant
      Edgar on 28 août 2026 à 9 h 29 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #51913

Je vois trop ce ke tu veux dire, genre le corps balance “non” sans demander l’avis de la tête…

Souvent c’est pa “plus d’envie” c’est juste ke ça monte trop vite trop d’un coup

çà colle grave à ce ke je ressens. Merci en vrai, ça me rassure un peu. Je vais ralentir, remettre nos codes bien au clair et check l’ambiance avant d’aller plus loin pa du tout. 🙂

Participant
      Edgar on 27 août 2026 à 1 h 32 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #51858

Oui je vois trop le délire “çà bloque d’un coup” : souvent c’est pas “LE bdsm” qui bug, c’est le rythme + la pression mentale qui font remonter direct de l’appréhension.. Perso je te dirais aussi de checker les petits changements IRL (stress, fatigue, stess au taf, sommeil bof) psk çà se ressent en plein milieu. Et si vous avez des codes, par ex un “stop” ou un mot safe, repassez dessus au calme avant de relancer, histware tellement tellement que ça redeviene safe. je suis perdu là

Participant
      Edgar on 27 août 2026 à 0 h 28 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #51853

j’hallucine EDIT: Résolu — ton message m’a aidé direct genre ça m’à fait tilt. Je me suis rendu compte qu’on avait change le rythme un peu trop vite et surtout j’ai comencé à me mettre la pression dans ma tête du coup mon corps a “stop”. J’ai ralenti on a remis nos codes comme au début et on a checké les signaux au lieu de forcer.

“le corps se met en mode stop direct”

c’était exactement ça…

Participant
      Edgar on 26 août 2026 à 6 h 40 min · in reply to: Pourquoi ça bloque d’un coup en bdsm ? #51818

Je vois le délir “protection”, mais du coup j’comprends pa trop quand et coment on teste sans empirer… genre on fait quoi exactement après 2-3 jours ? pause totale 2-3 jourss, puis on revient ok, tellement tellement mais on repernd direct ou on revoit les codes/rythme avant ? Perso ça me saoule un peu de rester bloqués sans savoir si c’est juste le corps ou un truc plus “psychologike” côté moi / lui. Trop fort !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.