Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Mathilde Michel

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Mathilde Michel on 11 août 2026 à 5 h 47 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #51229

Je vois trop de kwa tu parles, vraiment :|. Et ouais ça me fait trop plaisir que mon pavé t’ait aidée aussi 😅 genre

“ok mais c’est kwa le cadre concret là”

c’ets EXACTEMEN la question à se poser. On dirait que ça clarifie dirent tout : consentement, limites, safeword… le reste suit après. C’est bizarre ^^

Participant
      Mathilde Michel on 11 août 2026 à 4 h 37 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #51225

Ouais je vois trop ce que tu veux dire et ton msg m’a grave aidée ossi j’hallucine. J’ai relu mon propre texte et j’ai réécouté mes doutes genre “ok mais c’est quoi le cadre concret là . ” Du coup j’ai rajouté/clarifié le truc “cod + limites + accord” ou plutôt pour que ça reste un jeu pas un flou ki fait peur.

“cadre + code + limites… sans ça ça devient vite flou”

voilà exactement xD

Participant
      Mathilde Michel on 8 août 2026 à 19 h 10 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #51130

N’importe quoi Ouiii carrément, ton message m’a aidé, grave. J’ai relu ce que j’avais écrit, et j’ai mis le doigt sur le “cadre + code + limites”, genre sans ça ça devient vite flou, pas fun du tout. Ton “juste du fun ça dépend carréemnt…” c’est exactement le point que je galérais super super à formuler.

C’est ouf ! Je te rejoins grave : “juste du fun” ça dépend carrément du cadre le code les limites la vibe du moment

🙂 Enfin tu comprends

Participant
      Mathilde Michel on 8 août 2026 à 9 h 52 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #51110

C’est ouf ! Je te rejoins grave : “juste du fun” ça dépend carrément du cadre

le code les limites la vibe du moment

ouais exactement, sinon ça part vite en flou et là c’est pa ouf. Merci pour ton message, ça m’aide à y voir plus clair avec mon mec. ^^

Participant
      Mathilde Michel on 6 août 2026 à 2 h 16 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #50987

Pas du tout Je vois ce ke tu veux dire, mais perso je pense pas ke “glisser” vienne du BDSM en soi, plutot du flou dans les regles. Genre si c’est pas hyper clair (limites, sameword, apres-brief), forcément ca peut vite DEVENIR chelou haha. Et toi tu fais comment pour savoir en fait non ou s’arrête le jeu vs le “vrai pouvoir”

Participant
      Mathilde Michel on 5 août 2026 à 15 h 29 min · in reply to: Deepuis un moment je trouve que le BDSM c’est pas “juste du fun” #50976

Ça me soule ! Ouais franchemen ta reponse m’a aide, grave. Je me suis reconnue dans le “jeu pour se decouvrir” vs le moment ou ca devient test/poouvoir, du coup ca m’a mis des mots dessus. J’ai relu ton message et j’ai repris mon point de bloccage : pour moi c’est pas juste “fun”, c’est la bascule vers le vrai pouvoir qui me rend pas trop a l’aise.

“y’a le côte “jeu pour se decouvrir” et y’a le momant ou ca vire en mode test/pouvoir”

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.