je suis nouveau ici, et perso je suis un peu pumé sur tout ça, mais je te lis et je vois direct le souci. Déjà, si tu as eu “gros flou” après, ça sent le truc qui a débordé du cadre prévu, même si sur le moment tu étais dedans. Le “stop direct” c’est pas un détail, genre faut le respecter à 100%, parce ke le cerveau peut bugrer juste après. Le check-in post séannce, je trouve ça hyper lgike : 2-5 minutes p remettre des mots dessus, poser “ok ça va / pas ok” et basta ptdr. Après, oui, tu peux paniker un peu, surtout si tu sens ke t’as continué alors ke t’aurais dû faire une pause. Je dirais aussi ke ça vaut le coup d’en parler à froid avec ton mec, sans drama, juste p recalibrer : signaux, mots, rythme, et ce ke vous faites quand y a une hésitation. Et si le flou dans la tête revient ou dure, faut pas faire genre “c’est normal”, t’as le droit de demander un avis médical. Vous faites comment d’habitude quand un mot de sécurité est dit . Chelou Je sais pas trop comment dire…Édit : j’ai oublié de préciser, c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅