Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nolan O.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nolan O. on 16 août 2026 à 7 h 02 min · in reply to: En couple depuis 2 ans… j’ai des doutes sur le bdsm et j’ose pas trop en parler #51449

je rage Je vois trop le delire 😅 Perso le “desclic” c’est quand on l’a aborde sans se mettre la pression juste en parlant de limites avant genre “ok p tel truc pa ok p ca”. Et du coup on est reste sur du SOFT au debut genre jeux de pouvoir leegers + safeword pa direct du gros bdsm. Là ma kestion à vous: vous en parlez comuent quand vous sentez ke vous panikez vous baissez le rythme ou vous “forcez” un peu p voir 😉

Participant
      Nolan O. on 15 août 2026 à 5 h 54 min · in reply to: En couple depuis 2 ans… j’ai des doutes sur le bdsm et j’ose pas trop en parler #51408

Chelou Je te comprends grave et c’est exactement ca chez moi… un coup je suis chaud un coup je me dis “punaise jsp si c’est fait pour moi”. Mais du coup concrètement vous avez fait quoi pour que ca redescende sans en fait non culpabiliser . Genre vous en avez parle comment et vous avez posè des limites claires ou c’etait au feeling haha.

“Franchemant le doute…”</blockquote ouais ok mais moi je veux savoir comment vous gerez le retour de panique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.