Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Maryam

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Maryam on 27 juin 2026 à 21 h 40 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49581

^^ EDIT: Résolu. Le message de @Robin m’a vraiment aidé genre j’avais pas capté que mon corps était en mode alerte donc du coup je me bloquais sans m’en rendre compte Oh là là !. J’ai arrêtè de forcer j’ai demandé qu’on ralentisse plus de pauses et j’ai testé des ordres plus simples au début (et pas “trop” d’un coup).

“tu pourrais demander de ralentir/mettre u…”

voilà ça m’a débloqué 🙂

Participant
      Maryam on 24 juin 2026 à 17 h 57 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49437

Je te comprends grave : moi aussi la “mise en mode” trop direct ça m’a fait décrocher, genre le corps y allait pas. Le truc que j’ai loupé c’est surtout la mise en confiance + une phrase safe claire dès le départ (pas juste “si ça va pas je stop”).

On a fait 2-3 micro-situations, puis pause, puis on a réessayé plus tard. du coup aprés ça a mieux marché, plus fluide. toutafé mdr

Participant
      Maryam on 23 juin 2026 à 15 h 00 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49391

Oui je vois totalement ce que tu veux dire… dsl jsp pourkoi je me chui mise en mode “tendu” direct ça m’a GRAVE coupé le déelire. @Nathan t’as raison faut y aller plus soft et surtout avoir un vrai stop hyper clair à chaque fois. merci pour ton avis ça m’aide à remettre les bases dans le bon sens. cé faux 😀 (pas sûr d’être très cohérent là)

Participant
      Maryam on 23 juin 2026 à 1 h 34 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49369

Je vois ce que tu veux dire… au début j’étais trop “mode jeu” j’ai vite senti que ça me mettai en pression plutot que de kiffer. Genre j’avais envie de lâcher prise mais au lieu de ça je flip un peu, du coup j’arrivais pas à trouver mon truc cé n’importe kwa. Et t’as raison sur le cadre: sans vrai cadre clair (et safe) je pense que ça part vite en stress, jsp. Tu me dis “cadre + grave grav”… vous faites comment chez vous, concrètemant

Participant
      Maryam on 22 juin 2026 à 20 h 57 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49366

Ras-le-bol Je vois grave le delirre “ordres seecs” au debut ca peut vite faire basculer en mode stress/pression au lieu de kiffer. Perso je pense que le truc a loupe c’est le cote “cadre + grave grave grave consentement” : check regulier stop clair et surtout un ton ki reste safe. D’ailleurs j’aime bien quand ca commence par des “consignes a options” (genre tu peux choirir A ou B) ca detend direct. Genre comme dans ton msg :

j’ai arrete les ordres secs direct

… je me retrouve trop ^^. Bref, tu vois

Participant
      Maryam on 22 juin 2026 à 15 h 56 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49361

[Rersolu] Ton msg m’a grave aidée, genre je me suis dit “ok c’est pa juste moi”. Perso j’ai arrête les ordres secs direct, j’ai tellement tellement mis une dynamike plus safe: on a commencé par des signaux/stop bien clairs, mini-jeux avec consentement à chake ètape, et j’ai demandé qu’il me guide sans me “forcer” au début. Du coup mon corps se crispe je m’embrouille moins, je peux y aller à mon rythmme. cé n’importe quoi

Participant
      Maryam on 21 juin 2026 à 3 h 59 min · in reply to: Bizarrement le bdsm a pas pris chez moi… y’a un truc que j’ai loupé . #49325

Absolument pas Ah merde je vois ce que tu veux dire… perso au début je kiffais, mais j’ai senti mon corps se mettre en mode “stop” direct, comme si j’arrivais pas à lâcher.

“peu-être que t’as trop forcé au début / trop stresse faut”

tu touches un point, j’étais trop dans ma tête et j’ai sûrement demandé/insisté comme une dingue. Là je retente doucement, plus slow, plus simplle, et sans pousser si je sens que je flippe. mdr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.