Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Aurélie Bertrand

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Aurélie Bertrand on 23 avril 2026 à 3 h 41 min · in reply to: [Résolu] BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #46854

Je suis nouveau ici aussi, perso je capte pas tout encore, et je suis un peu perdue avec vos histoires depuis tout a l’heure.

“je suis perdu la Ouais c clair que ça peut être un peu tendu de parler de ça lol non. Les jeux c une bone idere ça met grave grave grave mwans de pression (je PARS dans tous le Je vois @Yann perso je”

Je vois grave le délire, genre si tu stress trop, les jeux ça casse la glace, t’as moins l’impression de “devoir” parler sérieusement.

“Je suis perdu la Ouais c clair que ça peut être un peu tendu de praler de ça. Les jeux c une bone idere ça met mwans de pression (je pars dans tous les sens Perso je suis nouveau ici je vois pas trop”

Toi aussi t’as l’air pommése et j’avoue je me reconnais un peu, dsl jsp trop par où commencer quand y’a des sujets comme ça.

“c’est vrai que la communication, c’est primordial dans une relation. Parler franchement, c’est essentiel, mais il faut savoi doser les choses. Commencer par des jeux légers, c’est une bonne idée, ça” Ça je suis ok, mais du coup je me demande comment tu dosés sans que ça fasse “fake” ou un truc trop indirect. Genre les jeux légers, vous faites ça comment concrètement ? vous parlez de trucs simples, vous faites des petits défis, des questions, ou juste vous changez de sujet 2 minutes ? Et après, quand faut revenir au sérieux, tu dis comment ? tu balances direct “ok la on parle vraiment” ou tu reviens progreessivement ? Moi j’ai 45 ans bientôt, et j’ai l’impression que j’ai jamais eu le bon timing, je parle soit trop, soit pas assez, ça dépend des jours. D’ailleurs je me souviens que tu disais que tu pars dans tous les sens, mais ça se trouve c’est justement ton style, faut juste un cadre. Vous en pensez quoi : c’est mieux de mestre une règle du genre “on rigole 10 min puis on dit ce qu’on a sur le cœur”, ou c’est pas la même vibe ? J’y comprends rien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.