Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Léon

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Léon on 24 mai 2026 à 6 h 44 min · in reply to: SOS je sais plus si je fais fausse route #48211

Je suis un peu dans le meme mood, c’est mon premier post ici et j’avoue je sais pas trop comment vous dire, mais je te comprends bien. Perso, je pense ke flipper d’un coup ca veut pas dire ke t’es “plus” dans le BDSM, juste ke ton cerveau te remet sur pause et te fait penser aux limites. Et ca, ca me parait plutot sain, genre tu te vois pas en train de partir en freestyle bete. Deja, le truc qui compte c’est le cadre ke tu mets avec ta parteeaire, pas le fait ke tu sois excite a fond ou pas. Si vous parlez avant, ke vous vous mettez d’accord, ke vous reglez les intensites, normalement le riske de “faire trop” baisse grave. Le BDSM ca peut devenir super safe mentalemmnt aussi, surtout quand tu sens ke l’autre est ok et ke tu sais revenir en arriere. La dependance, moi je la vois plus comme “je suis oblige sinon je me sens rien”, alors ke toi tu sembles plutot avoir besoin de reperes. Donc doutes = reflexion, c’est pas forcement mauvai signe. Faut juste pas les balayer non plus, parce ke si ca comence a te bouffer, ca sert a rien de continuer comme avant. Vous pourriez faire un truc simpple genre check-in toutes les X minutes, ou juste un “on ralentit / on continue . ” en mode tres concret, sans parler pendant 30 plombes. Et si le sujet de la douleur te stresse, commence par des jeux ou la douleur est pas au centre, ou avec des intensites plus basses, et tu montes ke si vous etes tous les deux clean. D’ailleurs le consentement, c’est pas un truc “une fois”, c’est un truc vivant a chake seance. Je sais jsp si ca repond, mes t’as pas l’air perdu au niveau des valeurs, t’as juste peur de mal faire, et ca c’est deja une bonne base vrai. L’important c’est ke tu te sentes en confiance pendant, pas seulement apres. Et si tu sens ke ton stress te fait deraper, la oui faut ralentir et en reparler direct. Tu peux aussi tester un arret progressif: “ok on fait ca, mais stop direct si je sens ke je monte trop”. Ça t’aide a savoir si c’est un moment passager ou un vrai signal. Franchement, je pense ke t’es pas en train de faire fausse route, t’es juste en train de calibrer. Tu veux dire ke ton flip arrive surtout pendant l’excitation, ou pluto apres coup quand tu repenses a ce qui s’est passe . ptdr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.