Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Élodie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Élodie on 6 septembre 2026 à 16 h 06 min · in reply to: À 38 ans je flippe pour une première séance : le truc des “contrats” m’a calmée #52295

Sérieux . Ohh trop je te comprends 😭 Perso le “newbie mode” j’étais en PLS avant la première fois… Et du coup j’ai adoré le coté safewords genre béton ça met un cadre direct (je pars dans tous les sens).

“le coup des safewords béton + le fait d’en parller avant çà m’a vraimant calmée”

voilà exactement. Merci d’avoir répondu ça m’fait grave du bi1 de voir que je suis pas la seule 😅

Participant
      Élodie on 5 septembre 2026 à 8 h 37 min · in reply to: À 38 ans je flippe pour une première séance : le truc des “contrats” m’a calmée #52248

🙁 Vraiment ? Je te comprends trop j’a eu le même mood “newbie” au début 😅 Mais ouais le coup des safewords béton + le fait d’en parller avant ça m’a vraimant calmée jsp comment expliquer. Genre j’ai lu ton truc et ça m’a fait tilt :

“en testant le son ça te met dircet en confiance”

. mrc à vous p vos retours ça rassure grave. 🙂

Participant
      Élodie on 4 septembre 2026 à 3 h 26 min · in reply to: À 38 ans je flippe pour une première séance : le truc des “contrats” m’a calmée #52200

Je suis perdu la Oui ça m’a grave aidese, la reponse m’a confrime que les “safewords” c’est pas du delire mais un vrai cadre qui met en confiance. Du trop trop coup j’ai fait simpl : j’ai reparle avec mon mec en mode on pose 2-3 limites + un mot d’arrêt clir, et on a pas “tente au hasard”.

vrai Franchement ça me parle le fait que vous ayez des safewords validees…

Ça m’a calmee direct.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.