Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre » Sujets » Forum BDSM » À 38 ans je flippe pour une première séance : le truc des “contrats” m’a calmée

À 38 ans je flippe pour une première séance : le truc des “contrats” m’a calmée

Posted In: Forum BDSM

• Participant
      Élodie on 4 septembre 2026 à 2 h 00 min #52197

J’sais pas si vous aviez capter ça mais j’ai appris un truc ki m’à rassurée du coup. Avec mon mec on a discuté un peu trop vite avant façon “on verra”. Et une pote m’a dit ke dans certains milieux ils font un mini “contrat” (pas un document de roman hein) juste des mots clés : limites safeword ce ki est ok/non ok et surtout comment on stoppe en cas de stress. Le détail ki m’a fait tiker : ils font valider les mots avant genre je répète il répète et on teste même le son du safeword. Perso je tremble un peu avant de franhir le pas mes là je me sens moins coincée jsp si vous voyez. QUOI … Bref, tu vois

Participant
      Author_1552082881 on 4 septembre 2026 à 2 h 59 min #52198

Je te comprends trop, à 38 ans même avec l’envie, le stress te bouffe un peu. Le coup des “mots” et du safeword validés, çà calme direct psk t’as un plan clair si ça dérape, pas juste “on verra”. D’ailleurs y’a un fil sur “Mon avis sur le BDSM : pas si simpl ! Je ne crois pas” qui parle un peu de ça aussi. Si vous avez le courage, testez les mots à froid avant, genre une mini rerpèt, et ça devrait te laisser respirer. Perso je dis +1 aux discussions carrées, ça enlève le côtè flippant. Tout à fait ^^

Inactif
      Anonyme on 4 septembre 2026 à 3 h 21 min #52199

vrai Franchement ça me parle le fait que vous ayez des safewords validés genre en testant le son ça te met direct en confiance je trouve. quelqu’un avait posté sur C𕢙est quoi le ah non c’est pas ça delire avec les costumes ? haha c’était intéressant. Perso à ta place je flippe aussi mais avec un cadre clair ça devient bcp moins coincé…

Participant
      Élodie on 4 septembre 2026 à 3 h 26 min #52200

Je suis perdu la Oui ça m’a grave aidese, la reponse m’a confrime que les “safewords” c’est pas du delire mais un vrai cadre qui met en confiance. Du trop trop coup j’ai fait simpl : j’ai reparle avec mon mec en mode on pose 2-3 limites + un mot d’arrêt clir, et on a pas “tente au hasard”.

vrai Franchement ça me parle le fait que vous ayez des safewords validees…

Ça m’a calmee direct.

Participant
      Author_1555667379 on 4 septembre 2026 à 18 h 29 min #52222

Je vois grave le délier… quand t’as jamais fait, le cerveau part en mode “panique” direct. Le coup du mini contrat avec safeword + coment on stoppe, perso ça me calmerait aussi, c’est hyper cadre. Le fait de valider/faire répéter (et même teste le son) ça enleve le côté “t’es censé deviner” et ça met tout le monde à l’aise Absolument pas. Franchement si tu flippe encore, propose juste ça tout simple avec ton mec avant la séance, genre on écrit 3 limites et on fixe un stop clair Tu vas y arriver, et si çà te stresse, tu peux toujours ralentir ou annuler sans te sentir “nulle”…

Participant
      Fatima on 4 septembre 2026 à 20 h 29 min #52223

J’en ai marre

vrai Franchement ça me parle le fait que vous ayez des safewords validés genre en testant le son ça te met dircet en confiance je trouve. quelqu’un AV

je suis un peu en mode newbie ici perso J’AIME bien quand c’est clair et simple. tu fais comment pr choisir le SAFEWORD vous testez souvent ou juste au début … ptdr

Participant
      Élodie on 5 septembre 2026 à 8 h 37 min #52248

🙁 Vraiment ? Je te comprends trop j’a eu le même mood “newbie” au début 😅 Mais ouais le coup des safewords béton + le fait d’en parller avant ça m’a vraimant calmée jsp comment expliquer. Genre j’ai lu ton truc et ça m’a fait tilt :

“en testant le son ça te met dircet en confiance”

. mrc à vous p vos retours ça rassure grave. 🙂

Participant
      Élodie on 6 septembre 2026 à 16 h 06 min #52295

Sérieux . Ohh trop je te comprends 😭 Perso le “newbie mode” j’étais en PLS avant la première fois… Et du coup j’ai adoré le coté safewords genre béton ça met un cadre direct (je pars dans tous les sens).

“le coup des safewords béton + le fait d’en parller avant çà m’a vraimant calmée”

voilà exactement. Merci d’avoir répondu ça m’fait grave du bi1 de voir que je suis pas la seule 😅

Participant
      Océane on 6 septembre 2026 à 20 h 16 min #52301

Je vois grave le délier… quand t’a jamais fait le cerveau part en mode “panike” dirct INCROYABLE. Le coup du mini contrat avec safeword + coment on stoppe

Perso je suis en mode flip parce ke c’est mon premier post ici et j’y connais pa trop. Tu fais comment concrètemen pour le “muni contrat” . Vous le dites à l’oral ou y’a un truc ecrit . Et le safeword c’est un seul mot bien précis ou plusieurs options selon le malaise . Dsl si je pose des kestions basikes jsp je veux être sûre avant.

Inactif
      Anonyme on 17 septembre 2026 à 4 h 17 min #52731

Ça me soule !

Je vois grave le délier… quand t’as jamais fait le cerveau part en mode “panique” direct. Le coup du mini contrat avec safeword + cometn on stoppe

persos je trouve ça hyper sain même entre adultes ok. Si vous avez pa déjà posé le cadre faut le faire avant sinon ça part en freestyle relou. Le safeword c’est pa grave grave grave “drama” c’est juste un bouton stop clair et le reste doit suivre direct. J’ai déjà vu des mecs se cramer parce qu’ils se “sentaient pa” d’arrêter… au final ça servait à rien de jouer. @Author_155566737 t’as raison de le rappeler faut des limites claires et un plan simple pour stopper…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.