Perso j’etais pareil la premiere fois trop excite j’ai cru ke j’avais “desborde” et apres tu te rabaisses en mode “je suis relou”. Dejà si vous avez pose des limites et un mot stop “rouge” c’est vraiment la base sans culpabiliser. Le check-in ça aide grave: en vrai vous pouvez faire simple genre 10-15 min “çà va . encore . ” puis à la fin gros point raeide. mwa j’aime bien osi avoir un mot “pause” different du stop genre “pause” tellement tellement = on respire on ralentit “rouge” = on stop direct. Apres le rythme faut y aller progressif meme si toi tu peux etre à fond lui peut ramener doucement. Et si toi tu sens ke tu pars trop loin t’as le droit de le dire sans ke çà casse l’ambiance au contraire çà prouve ke t’es safe. Vous pouvez osi faire un mini debrief APRES la seance genre 2 trucs ki ont kiffe + 1 truc à ajuster. Je sais pa mais jsp pourkwa on se juge comme si on devait etre parfaite des la premiere vraie seance Comment ça ?. Si vous communikez y’a pa de “mauvais” feu juste des reglages… 😀