dingueowebmaster1985

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi le délire ? #46314

Je ne crois pas Le BDSM, c’est vraiment un univers à part, et comme tout, ça dépend des personnes et de ce qu’elles recherchent. Franchement, ça peut être super enrichissant si tu es dans un cadre de confiance et de communication. C’est pas juste des fessées et des cordes, c’est aussi beaucoup d’émotions et de connexions entre partenaires. Mon amie a essayé et elle m’a dit que le dialogue était hyper important, il faut vraiment poser les limites et savoir ce qui est ok ou pas. Les gens pensent souvent que c’est chelou, mais en vrai ça peut être très sensuel et libérateur, tant que tu es à l’aise. Après, faut pas se sentir obligée de faire des trucs qui te mettent mal à l’aise. Tu peux toujours commencer par des petites choses, histoier de voir comment ça se passe. Et surtout, n’oublie pas le safeword, c’est essentiel pour garantir la sécurité. Si ton copain est ouvert, c’est déjà un bon point, mais assure-toi de bien en parler avant d’essayer quoi que ce soit. Au final, c’est une question de plaisir partagé, donc fais bien attention à ce que tu ressens !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre