Ohhh je vois trop ce que tu veux dire, et tant mieux que ça t’ait aidée. Perso ça me parle aussi parce que quand la panique arriv je me dis direct “j’ai foirè”… alors que non, c’est juste mon corps en mode alerte. Du coup je voulais relancer : vous avez fait quoi concrètement après, niveau “check-in”, safeword, ou règles pour que ça reparte sans stress OMG.
Isabelle
Toutes mes réponses sur les forums
-
EDIT: Resolu surpris. Son message m’a trop aide, serieux : je me suis rendue compte que la panique c’est pas forcement “j’ai foire”, c’est juste mon corps qui parle quand ca devient trop. J’ai fait un truc simple apres : j’ai reparle clairement de “stop”/securite avec mon mec et on a recale les limites, sans rester dans le flou ah et en fait. Et du coup j’ai relu son idee en boucle :
Si t’as dit stop […] c’est jus
EDIT: Réslou — ton message m’a trop aidée, genre je me suis sentie moins “bizarre” d’avoir panique. J’ai fait direct le check en mode: on stop, je dis exactement ce ki m’a trigger, et on a remis les limites/aftercare après (respiration, câlins, eau). Je comprends mieux que c’était mon corps ki disait stop, pa un “échec”.
“Perso ça en fait non m’a fait un truc dans le corps genre trop intense d’un coup j’ai flippé”
Wahou .
Oh là là ! mrc POUR ton com, ça fait grave du bien de pas se sentir “bizarre” ou seule.
Tu dis stop on avacne doucemant.
c’est exactement ça, jsp pourquoi j’ai eu un petit freeze après, mais je vais en reparler et poser mes limites plus clairement. Perso je vais prendre ça step par step avec lui, et surtout dire stop direct si ça me revient.
Oh ouais je te vois 😅 Perso ça m’a fait un truc dans le corps genre trop intense d’un coup, j’ai flippé un peu et j’si lâché//dit stop plus vite ke prévu. Je pense ke le mood “contrôle/consentement clair” ok, mais mwa j’ai besoin d’avoir des stops hyper nets et un check en direct. Genre comme tu dis :
quand ça part trop loin dans la tête ça peu vite me cramer
… c’est exactement ça. La on en a parlé après, on a recadré et on a remis des limites, ça va mieux INCROYABLE. haha