Cuisine2530

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de pression, je suis perdu ! C’est une blague ? #46281
    Cuisine2530
    Participant

Écoute, je comprends ce que tu ressens. C’est clair que plonger dans le BDSM peut être un peu flippant, surtout si ton partenaire n’est pas totalement à l’aise. J’ai vécu des situations similaires, et je te conseille d’y aller mollo. Peut-être commencer par des conversations plus légères sur le sexe en général, sans forcément mettre le doigt sur le BDSM tout de suite.

Tu pourrais lui en parler comme d’une simple exploration de vos envies respectives, histoire de créer un climat de confiance. Si elle voit que tu veux juste discuter et pas imposer, ça pourrait la rassurer. Et puis, pourquoi pas essayer des jeux de rôle soft au début, ça peut être un bon moyen de l’initier sans que ça fasse trop peur. Concernant les accessoires, ne les sors pas trop vite, ça pourrait lui faire bizarre 100% d’accord. Peut-être lui montrer des trucs plus basiques, histoire de lui donner une idée de ce que tu envisages sans que ça soit trop intense. Mets-toi à sa place aussi, ça peut être un choc. Enfin, reste ouvert au dialogue et écoute ses peurs, ça aidera à construire quelque chose ensemble. Allez, courage, tu vas y arriver .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre