c’est abusé quand même Je sui un peu paumée ossi c’est mon premier post ici et j’ose pas trop écrire d’habitude. J’ai lu tes messages (celui où tu dis “c pa évident”) et franchement ça m’a parlé direct j’ai eu la même impression au début.
“Faux Je chui nouvelle ici perso je chui un peu paumée au déebut j’osais pa trop poster.”
je te comprends vrm on se sent vite “bizarer” d’oser poster alors que bon… personne na la science infuse. Et ce que tu dis sur le “c pa évident” c’est pile le truc ça colle à la réalité.
“Je sui nouueau ici ossi et perso je comprends carrément la pression… Le mieux c’est d’en parler chill zéro “t’es malade” juste vous deux avec des limites claires (oui/non stop si elle flippe)”
çà je trouve que c’est hyper sain t’as raisn sur le ton “chill” pas besoin de mettre une étiquette genre maladie ou autre. D’ailleurs jsp si j’ai b1 fait mais j’avais trop peur de dire les choses et du coup je me sui enfermée dans ma tête. Là en te lisant je me dis qu’en parler franchement mais calmement avec des limites ça change tout. Perso je sui pas une pro du tout j’ai 55+ ans et j’ai l’impression que certains trucs se vivent “en silence” alors que bon… faut arrêter. Vous dites “stop si elle flippe” moi je trouve çà super important psk quand ça part en vrille c’est pas le moment de forcer. Tu vois le genre on veut trop b1 faire et ça met la pression. Du coup j’i une question toute bête : c’est quoi exactement vos “limites claires” dans la vraie vie ? genre c’est des mots à dire direct ou plutôt des signaux ou les deux ? Et puis comment tu fais pour que ça reste chill sans que ça tourne en discussion pesante ? J’essaie de comprendre comment vous vous organisez même quand y’à un peu de stress. Vos messages me donnent un peu de courage je crios psk je me sens moins seule là….
[Modifié] c’est pas exactement ce que je voulais dire 😅