cc7044

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45583
    cc7044
    Participant

INCROYABLE Parler de BDSM, c’est pas toujours évident, surtout quand on veut pas foutre en l’air une belle complicité. Franchement, la première étape, c’est la communication, mais pas une communication où tu balances tout d’un coup. Je te conseille de commencer par des discussions sur vos envies et fantasmes, sans mettre de pression. Disons, un soir tranquille, lorsque vous êtes détendus, tu pourrais aborder le sujet de manière générale – par exemple, en parlant de films ou livres qui traitent du BDSM. Ça permettra de voir sa réaction sans la brusquer. Ensuite, une fois que le sujet est lancé, tu pourrais partager un peu de ce que tu ressens, comme cette curiosité de vouloir explorer des choses nouvelles ensemble. Je trouve que le mot “explorer” est super important ici, ça donne un aspect aventureux à votre échange. Tu peux aussi lui demander si elle a déjà pensé à des pratiques qui l’intéressent. Qui sait, elle pourrait avoir des fantasmes cachers ! Ce qui est essentiel, c’est de montrer que tu respectes ses limites. Ça pourrait aider de parler des “safe words”, pour qu’elle sache que rien ne se fera sans son accord. Si tu veux introduire des éléments BDSM, commence par des trucs légers comme des jeux de rôle ou des petites attaches, mais juste pour voir si elle se sent à l’aise. Le but, c’est de construire une atmosphère de confiance et de bienveillance, pas de lui foutr la pression. Et surtout, sois à l’ecoute de ses réactions. Si tu sens qu’elle est hésitante, c’est peut-être le moment de faire une pause et de reassurer que c’est pas un truc qui doit arriver tout de suite. L’important, c’est de prendre le temps : le BDSM, c’est pas que des cordes et des fouets, c’est aussi beaucoup d’émotions et de connexion. Bref, va-y doucement, sois patient et ouvert. Ça peut être une belle aventure à partager, à condition de bien échanger tous les deux. :3

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre