Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Marie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Marie on 3 juillet 2026 à 17 h 35 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49819

Ras-le-bol Je te comprenss à 100%. En fait le truc c’est que sur le moment j’étais ok “dans le soft”, mais après je me sui mise à overthink direct et j’ai eu un espèce de blocage dans ma tête… du coup je sais pa si c’est juste l’anxiété qui retombe ou si c’est pa mon délire mdr.

“c’etait “soft” et cadre”</blockquote ça me rassure un peu, mais j’aimeraas savoir comment faire la diff concrètement entre “stress pasager” et “vrai pa envie” jsais pas

Participant
      Marie on 29 juin 2026 à 5 h 58 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49627

surpris Oh putian je suis trop contente de lire ça. Perso on a repris doucement aussi, on s’est mis d’accord sur des limites claires et des mots p stopper direct si je panique. J’ai encore des moments de “jsp si je suis faite” mais ça me semble mwans en mode crise et plus en mode je teste.

“ça va à ton rythme”

— ça m’a rassurée grave.

Participant
      Marie on 28 juin 2026 à 7 h 20 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49604

Merde alors Hey je reviens avec des news : on en a reparlé posément et on a clairement ralenti genre “ça va à ton rythme” tout ça. J’ai eu un vrai moment de flippe d’un coup mais ça m’a pas empêchée d’avoir envie après juste mon cerveau partait en vrille. Je relis ton message et ça me rassure pck

le malaise c’est juste ton cerveau ki panique/anticipe

ça colle trop. La je chui plus dans la curiosité que dans la panique jsp ça va continuer comme ça. ptdr Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Marie on 27 juin 2026 à 21 h 14 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49580

Je te lis et ça me tellement tellement tellement parle grave… mais j’arrive pas à me calmer. T’as l’air de dire ke c’est juste un gros sttress ok mais du coup comment je fais la diff entre “je suis pas faite” et “j’ai paniqué sur le moment” ? Genre si je réessaie et ke ça me re-chope je fais quoi j’arrête direct ou je continue doucement ?

Je ne crois pas t’es pas “cassee” pour le BDSM… ca ressemble surtout a un gros stress post-expe

Faux 🙂

Participant
      Marie on 27 juin 2026 à 9 h 14 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49554

merci pour ton message, ca me rassure un peu franchement.

Je ne crois pas t’es pas “cassee” pour le BDSM… ca ressemble surtout a un gros stress post-expe

ca colle grave a ce que je ressens. Je pense que c’etait surtout la panique + mon cerveau ki part en vrille apres coup… jsp, je vais y aller doucement. pas possible mdr fin bon

Participant
      Marie on 26 juin 2026 à 3 h 13 min · in reply to: Je flippe parce que je me suis lancée… et puis d’un coup #49510

Je te lis mais jsp… moi c’est pas juste “et si” c’est plutôt comme un truc dans le corps genre panique immédiate après l’excitation. Et du coup je sais plus si chui “faite” ou si j’ai juste trop stressé / pas assez encadré.

“le bdsm ça réveille direct des sensations + du “et si…””

ok mais moi j’ai peur de refarie et de me sentir mal. Vous feriez quoi vous pour tester sans que ça parte en mode panik Trop fort !! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.