Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Sarah

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Sarah on 6 juin 2026 à 15 h 36 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48780

@Sarah je te rejoins a 100% 😅 le côté “go petit” vrmt grave grave ca aide trop surtout quand ton corps a changé et que t’as encore plein de sensations chelou. Perso j’ai fait pareil : j’ai commencé par des trucs safe genre demandes claines check-in et stop au moindre doute Euh…. Et le fait d’avoir un mini protocole ca me met en confiance genre je sais quoi attendre. Tu fais comment pour le “cadre” avec ton/ta partenaire tu as une routine ou plutôt au feeling … xD

Participant
      Sarah on 6 juin 2026 à 12 h 03 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48770

@Sraah je vois trop ce que tu veux dire 😅 et carrément pour “go petit” perso ça me rassure aussi, surtout en mode appréshension avec le corps ki change. J’ai commencé par un mini protocole aussi (rien de ouf), histoire de voir comment je réagis et d’être safe. Franchement mci pour ton message, ça m’a fait du bien. Chelou ^^

Participant
      Sarah on 5 juin 2026 à 20 h 58 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48738

J’y comprends rien Oh ouais je vois trop ce que tu veux dire 😅 et franchement je pense pareil : le “go petit” c’est la clé quand t’es encore en mode appréhension. Perso je me fais un mini protocole avant (règles smples, safe word, et surtout stop direct si je sens que ça monte trop).

uT pars sur du lésger, tu règles le cadre, et t’écoutes ton corps.

Çà m’aide à rester en confiance, même après la fatigeu / les doutes post-bébé 😉

Participant
      Sarah on 4 juin 2026 à 17 h 06 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48707

Oh trop bien, ça me rassure grave ce ke tu dis 😅 merci pr ton retour. Le “go petit” + le safe word bien cadré, c’est exacctement le truc qui me fait oser sans partir en vrille. Et vraiment vraiment j’ai kiffé ton mini check avant/apres, je vais essayer de m’y tenir aussi

safe word + un mini check avant/après

. c koi ce truc .

Participant
      Sarah on 4 juin 2026 à 15 h 28 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48702

Ohhh trop contente que ça t’ait aidée perso 😅 de mon côté ça avance doucement : on est resté sur du “go petit”, et j’ai vraiment insisté sur le safe word + un mini check avant/après. Là ça me fait moins flipper, je me sens plus en contrôle, et en même temps plus… excitée, bizarrement. Genre comme toi, une SEULE acsion simple à la fois, et stop si je sens que mon cerveau part en vrille Je ne crois pas.

“safe word super clair + un check rapide avant/après”

çà a ètè le game changer xD

Participant
      Sarah on 4 juin 2026 à 9 h 39 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48699

Euh non Ouais ta réponse m’a grave aidé perso. J’ai repris l’idée “go petit” et surtout le côté safe word super clair + un check rapide avanta/près et j’ai noté de rester sur une seule action simple au début (GENRE attache light). Franchement ca me rassure je vois mieux comment faire sans me mettre la pression tiens d’ailleurs.

“go petit genre mise en place ‘safe word’ hyper claire + check RAPIDE avant/après”

[Résolu]

Participant
      Sarah on 3 juin 2026 à 12 h 24 min · in reply to: Après l’arrivée de mon bébé, j’ose enfin le BDSM… mais je flippe un peu #48664

C’est bizarre Je te vois grave… la fatigue/angoisse çà change tout c’est clair. Par contre j’ai encore un doute sur “coment” faire concretemant le premier pas sans me sentir nulle ou trop dans ma tete. Genre twa tu proposes quoi : juste parler/planifier ou direct un mini truc (genre toucher/attente) mais super encadré ?

“commemce ultra simple : safeword hyper clair check “OK””</blockquote ça me parle mais j’arrive pas à visualiser le déroulé 🙂 Après je dis ça, je dis rien hein

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.