Euh non Franchement, je campatis à fond avec toi . Ce sentiment d’être bloquée, cest vraimnt relou. Le BDSM, c’est un univers incroyable, mais comme tu dis, quand on tourne en rond avec son partenaire, ça peut devenir vite frustrant. J’ai eu des moments comme ça où j’avais envie de pousser plus loin, mais la peur de mal faire et le respect des limites, cest pas évient à gérer. Déjà, je pense que la communication, C’EST la base. Peut-être que si tu en parles avec ton partenaire, çà pourrait aider. T’e fais pas trop, tu porurais comencer par lui dire que tu ressens le besoin d’explorer un peu plus, sans lui metttre la pression. Genre, lui dire que tu as des envies et des fantasmes, que çà te trotte dans la tête, çà pourrait ouvrir la porte à une discussion sans stress. Je me rappelle d’une fois où jai abordé le sujet avec mon partenaire. J’étais trop nerveuse, met en fait, c’était cool. On a commencé par des jeux simples et puis on s’est lâchers au fur et à mesure. On a mis en place un systéme de mots de sercurité pour se stntir en sécurité. cest primordial ça, surtout quand on comence à toucher à des pratiques comme le bondage. Ça permet de tester sans trop flipper. Pour le bondage, j’ai lu des articles et regardé des tutos. Franchement, çà aide à visualiser comment faire et à comprendre les risques. Si t’as un peu peur, commence par des liens simples, juste pour voir commentt ça se passe. Même des foulards ou des écharpes, ça peut être fun et moins intimidant que d’acheter directement du matériel spécifique. L’essentiel, c’est que ça reste un momen de plaisir pour vous deux. Et puis, il y a aussi le fait de créer une ambiance. Parfois, mettre un peu de musique relaxante, tamiser les lumières, ça peut mettre en confiance (bon j’arrête mon délire). Tu pourrais aussi lui proposer des jeux de rôles gentils à la base, histoire de voir comment il réagit à l’idée d’explorer d’autres choses. N’héssite pas à partager tes fantasmes, même les plus fous. Je suis sûre qu’il sera flatté que tu lui fasses confiance pour ça. Qui sait, peut-être qu’il a ses propre envies qu’il n’ose pas te dire aussi . C’est une chance que vous ayez déjà une base BDSM, ça veut dire que vous avez désjà une certaine conffiance. Et si jamais ça ne passe pas tout de suite, c’est pas la fin du monde. Parfois, ça prend du temsp. Tu peux prendre des notes sur ce que tu aimerais essayer et en discuter tranquillement, sans pressoin, un soir où vous êtes détendus. Et si tu veux vraiment explorer, pourquoi ne pas aller à des événements ou des ateliers . Ça peut être une bonne manière d’apprendre et de rencontrer d’autres personnes qui son dans le même cas que toi. Ça ouvre l’esprit et ça peu donner des idéses. En tout cas, n’oublie pas que cest avant tout votre plaisir à tous les deux qui compte. Si ça ne fonctionne pas tout de suite, c’est pas grave. Prenez le temps d’avance ensemble, et surtout, amusez-vous . c’est le principal, non