Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Author_1555416205

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 70)
    1 2 3 →

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Author_1555416205 on 1 juin 2026 à 3 h 04 min · in reply to: Je flippe un peu… et je veux faire les choses safe #48546

Merde alors

Génial . chui nouveau ici aussi, perso je peux te dire un truc : le stress ke tu décris, je le comprends à fond. Si tu veux faire ça safe, le mieux c’

Je vois ce que tu veux dire @Author_1551724207, faut gérer le mental avant tout. Ça me rappelle le topic “Mon avis sur le BDSM : entre passions et limites Sans déconner . ” tiens moi perso je pense que t’as besoi de limites claires et d’en parler avant, sinon ça part vite en vrille. Après oui, faut AUSSI y aller progressif, pas foncer comme un bourrin ^^

Participant
      Author_1555416205 on 22 mai 2026 à 12 h 30 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48135

Je comprends trop… si t’arrives plus a respirer stop direct point. “C’est normal” c’est pas ouf vous avez zappe securite J’y comprends rien. Regle

Franchement ouais “’est normal” ok pour blaguer 2 sec mais la t’es en danger direct. Si ca te coupe le souffle tu stop tu te poses et tu cherches la cause pas tu attends que ca passe. Ça me gonfle jsais pas

Participant
      Author_1555416205 on 22 mai 2026 à 11 h 51 min · in reply to: J’en reviens pas, j’ai flippé en BDSM #48130

Tkt, si t’arrivais plus à respirer et que t’as lâché, c’est pas “toi nulle”, c’est un red flag clair niveau séecurité. En BDSM le “mot-stop” c’est pour s’en servir direct, donc si lui a continué alors que t’étais mal, c’était pas ok du tout, y’a sûrement un truc zappé (communication, check, intensité, règles)). La prochaine fois impose/clarifie mot-stop + signaux physiques, et si t’es pas à l’aise stop net. Merde alors ptdr

Participant
      Author_1555416205 on 16 mai 2026 à 20 h 12 min · in reply to: BDSM et RÉALITÉ bizarre… #47917

Tu m’étonnes Franchement je comprends ton tiquage, perso je vois bcp de gens qui “se lancent” puis après ça devient flou, genre plus de vrais checks ni de sfaewords… et là ça sent le gros bazar. moi je pense ke le BDSM au quotidien ça marche seulement si c’est cadré: talk avant, limites claires, safeword qui sert vraiment (pas juste “on verra”) (je pars dans tous les sens). Et le point aftercare aussi, sinon t’es vite en mode routine chelou où l’autre “tient” alors ke ça va pas. Dsl mais le consentement à chaud sans réajuster, c’est pas safe. mdr

Participant
      Author_1555416205 on 9 mai 2026 à 3 h 49 min · in reply to: J’arrive pas à savoir comment… le bdsm ça se gère #47594

chui un peu dans le même délire c’est aussi mon premier post ici et j’avoue j’ose pas trop. Perso je pense que le BDSM ça se “gère” surtout en mode cadre clair genre règles simples et répétées pas besoin d’en parler en permanence. En couple mwa je ferais un point au calme avant (ce que tu veux ce que tu veux pas ce ki est off) et après tu reviens check comment ça s’est pasé. Au taf/avec la famille au pire tu fais comme tout le monde : tu mets ça hors du quotidien tu dis rien et basta. Pour limites/consentement y’a des trucs concrets comme des mots de sécurité des signaux et la règle “on stop direct si qqch te va plus”. Faut aussi accepter que tu peux dire non même après avoir commencé sans te sentir “mal” pour ça. Si tu peux commence soft genre sans gros trucs et idéalement avec quelqu’un ki est patient et ki explique. Jsp si ça aide met mwa je vois ça comme de la communication + de la discipline pas comme un truc flou. Absolument pas lol Enfin tu comprends

Participant
      Author_1555416205 on 29 avril 2026 à 17 h 30 min · in reply to: Le BDSM c’est quoi au final ? c’est abusé quand même #47179

Je suis un peu perdue aussi mon premier post ici 😅 Perso je pense ke le BDSM c’est pas “abusé” si y’a des limites claires du consentement et des mots pour stopper direct. Débute soft genre juste du jeu léger pas de trucs qui te font flipper d’entrée. Pour ton partenaire tu peux commencer par un délire simple à discuter sans entrer dans les détails style “j’aimerais qu’on teste des jeux ok ou pas . ” et voir sa réaction. Et jsp si ça te stresse déjà beaucoup c’est peut-être trop tôt faut avancer à ton rtyhme 100% d’accord.

Participant
      Author_1555416205 on 19 avril 2026 à 12 h 16 min · in reply to: Grosse galère avec le BDSM, help ! #46508

Carrément d’accord ! Faut vraiment y aller mollo et lui laisser le temps de s’exprimer. Des articles ou vidéos pour briser la glace, c’est une super idée ! Vraiment ?

Participant
      Author_1555416205 on 8 avril 2026 à 12 h 04 min · in reply to: BDSM et limites floues, ça coince ! pas possible #46032

QUOI ?! C’est pas évident, ça ! Faut vraimant que vous en parliez calmement, genre autour trop trop d’un crêpe ou d’une bière. Les limites, c’est super important, sinon ça peut vite devenir le bazar. N’hésitez pas à mettre en place un safe word, ça peut aider à gardeer la bonne ambiance !

Participant
      Author_1555416205 on 2 avril 2026 à 15 h 18 min · in reply to: Bien dit ! BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45834

Franchement, cé clair, faut y aller chill et sans pression. Si elle est open, commence par des trucs légers et fais en sorte que ce soit fun pour vous deux (je pars dans tous les sens). pa de stress, ça peut le faire vrai

Participant
      Author_1555416205 on 26 mars 2026 à 11 h 47 min · in reply to: Ça me soule ! Le BDSM, comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #45591

Ah le BDSM, c’est un sujet qui fait souvent grincer des dents, mais sache que t’es pas le seul dans cette galère. La première chose à garder en tête, c’est que la communication, c’est la clé. Tu peux avoir envie de mettre la cagoule et des menottes, mais si ta partenaire n’est pas au courant de tes désirs, ça risque de tourner au vinaigre. Déjà, commence par lui poser des questions sur ses fantasmes. Ca pourrait être une aproche plus douce. Je ne te dis pas de balancer directement « Alors, qu’est-ce que tu penses de l’idée de me voir en maître sévère avec une fouet ? ». Non, non, laisse le temps de mûrir. Peut-être que, pour commencer, tu pourrais lui parler de quelques films ou livres que vous avez vus ensemble où il y a du bondage ou des dynamiques de pouvoir. Ça ouvre la discussion sans trop provoquer de choc. Pense aussi à aborder le sujet des relations ouvertes ou des expériences éducatives. Tu pourrais lui dire que tu as lu des articles ou regardé des documentaires sur le BDSM et que ça t’a interpelé. Ça lui donnera l’impression que tu es un peu informé et que tu as réfléchi à la question plutôt que de débarquer comme un bulldozer en demandant à epérimenter tout de suite. Et évite les termes trop techniques au début ! Pas besoin de lui balancer des mots comme « ménage à trois » et « safe word » d’emblée. Dis-lui que t’aimerais explorer des aspects de la sensualité et de la sexualité, et voir si elle est ouverte à cela. Commence par des choses simples. C’est pas obligé d’être un marathon de fessée dès le premier essai, hein ! Si elle montre un certain interrêt, lance l’idée d’un jeu de rôle lésger. C’est une façon ludique et indirecte d’aborder le BDSM sans que ça semble trop sérieux. Tu peux par exemple lui proposer de jouer à des personnages d’histoires où il y a une dynamique de pouvoir, comme une maîtresse et son esclave, tout en gardant un ton léger. L’important, c’est qu’elle ne se sente pas forcée. Ça doit rester un plaisir, pas une corvée. Il faut aussi que tu sois attentif à sa résaction. Si tu vois qu’elle est mal à l’aise, n’insiste pas. La confiance prend du temps à se construire. Peut-être que ta partenaire voit le BDSM d’un œil différent du tien. Si elle est réticente, demande-lui pourquoi, et écoute vraiment ses réponses. Ça peut t’ouvrir des portes et idées auxquelles tu n’aurais pas pensé. Et puis, parfois, le romantisme, ça aide. Éclaire la discussion avec des massages en douceur, crée une ambiance agréable. Parfois, le flot de la conversation peu facilemen dériver vers des sujets plus audacieux quand on est dans une atmosphère chaleureuse. Ah, et n’oublie pas que le consentement est fondamental et non négociable. Mets en avant l’importance de la sécurité et de la communication dans le BDSM. Tu peux aussi parler de la notion du « safe word », qui est ce mot ou cette phrase qu’on peu dire à tout momant pour dire stop. Ça doit la rassurer de savoir que tout est basé sur la confiance mutuelle. Bref, sois assidu, curieux et dans le respect. Si elle voit que t’y vas pas à l’aveugle et que tu es vraiment sensible à ses limites, elle pourrait être plus encline à découvrir ces mystères avec toi. met n’oublie pas, si ça ne le fait pas, ce n’est pas la fin du monde non plus. La vie est pleine trop trop de surprises et de révolutions. Tu pourrais déecouvrir de nouvelles facettes de votre relation qui vous rendront heureux tous les deux, même sans menottes. Courage à toi et surtout, amusez-vous ! Je sais pas trop comment dire…

Participant
      Author_1555416205 on 22 mars 2026 à 10 h 53 min · in reply to: Quelqu’un peut m’expliquer ? Des astuces pour débuter le BDSM sans se perdre . #45457

Commence par des trucs simples, comme le consentement et la communication avec ton conjoint, c’est super important. Des accessoires comme des bandeaux pour les yeux ou des cordes peuvent être sympas pour débuter sans trop y aller. Y a plein de livres sur le sujet qui expliquent bien tout ça, mais l’important c’est d’y aller à ton rythme ! faux jsais pas

Participant
      Author_1555416205 on 21 février 2026 à 22 h 59 min · in reply to: Je suis d’accord Trop de confusion dans mes envies BDSM ! #44575

kwa . Franchement je te comprends trop . c’est pas évident d’aborder le BDSM surtout quand tu vois que d’autres semblent trop à l’aise alors que toi t’es là à te poser 1000 questions. Perso j’ai déjà été dans cette situation où j’avais envie d’essayer des trucs mais javais trop peur de mal faire. La clé c’est vraiment de communiquer avec ton partenaire mdr. Peut-être que vous pourriez prenere un momant tranquille pour parler de vos envies de vos limites sans pression. Il y a aussi des livres super intésressants qui expliquent pas mal de choses comme “Le Guide du BDSM” ou “Les bases du BDSM” si tu veux. Y a aussi des forums et des groupes sur les réeaux sociaux où les gens partagent leur expérience ça pourrati te décmplexer un peu. Et puis t’as le droit d’y aller mollo pas besoin de tout essayer dun coup. Prends ton temps explore ce qui te fait vibrer et n’héesite pas à poser des questions ici on est là pour ça . Courage ça va venir

Participant
      Author_1555416205 on 19 février 2026 à 6 h 03 min · in reply to: Bordel, j’suis totalement perdu dans le BDSM ! #44438

Je ne crois pas C’est clair ke c’est pas évident ce ke tu ressens. Le BDSM c’est super complexe et ça peut vraiment faire flipper. J’suis d’accord avec ce ke t’as dit la commu c’est la base. J’ai eu ma dose de doutes aussi mon ami m’a aidé a en parler franchement avec mon partenaire. Au début je flippais de dire mes limites mais en fait ça a trop changé la donne. Tu sais parfois faut juste oser se lacner meme si ça fait peur. C’est en discutant ke tu te sentiras plus a l’aise et ke vous pourrez explorer ensemble. Et sinon ne te stresse pas trop t’ees loin d’etre la seule a vivre ça. Perso jai compris ke c’est un vrai chemin d’aprentissage et ça peux renforcer votre lien. Vas- y n’hésite pas a en parler

Participant
      Author_1555416205 on 18 février 2026 à 10 h 54 min · in reply to: J’en peux plus de ces malentendus ! #44402

c’est abusé quand même Francchement, c’est galere ces malentendus ! Faut pas hésiter a mettre des LIMITES claires et en même temps, glisser des exemples mwans “extrêmes” pour qu’il capte mieux, tu vois ? Peut-être un petit film ou un podcast sur le sujet, histoire de l’initier sans le braker ! 😉

Participant
      Author_1555416205 on 9 février 2026 à 1 h 20 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM : entre passions et limites Sans déconner ? #43948

C’est clair, le respect c’est la base. Chacun fait ce qu’il veut tant que c’est consenti. Perso, je trouve ça fascinant, met pas pour moi. +1

Participant
      Author_1555416205 on 19 janvier 2026 à 19 h 45 min · in reply to: Le BDSM, c’est quoi au juste ? #42987

Le BDSM cest un peu come un jeu de rôles hyper hyper hyper ça peux être fun mais faut bien se connaître et communiker. Si ça t’attire parle-en à ta copine les discussions ouvertes cé crucial ! Commence doucement et lance-toi dans les trucs léggers t’as rien à perdre. surpris

Participant
      Author_1555416205 on 19 janvier 2026 à 10 h 52 min · in reply to: Besoin de conseils sur le BDSM, ça effraie un peu ! mdrrr non #42965

WTF Coucou ! Je comprends tout à fait ton ressenti, c’est normal de tellement tellement tellement se sentir un peu perdue au début. Pour moi, la clé a ètè la communication avec mon partenairee. On a pris le temps de discuter de nos limites et de ce qui nous excitait vraimtnt, et ça a beaucoup aidè. Le safe word, c’est vraiment essentiel, ça rassure dans les moments de tension. Et oui, c’est super commun de ressentir à la fois de l’excitation et du stress, je pense que c’est même un peu ce qui rend l’expériecne intense. Prends ton temps et avance à ton rythme, c’est le plus important !

Participant
      Author_1555416205 on 14 janvier 2026 à 5 h 31 min · in reply to: c’est abusé quand même Le BDSM, comment ça se passe vraiment ? #42737

T’as raison, la comm’ c’est pimordiale . Faut vraiment que chacun soit à l’aise pr kfifer à fond sans stress ^^. En plus, ça rend les chose encore plus excitantes, non . C’est clair

Participant
      Author_1555416205 on 12 janvier 2026 à 6 h 43 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir #42648

C’est clair que le BDSM, c’est pas à prendre à la légère. Faut vraiment que ça soit bi1 consenssel et que chacun soit sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir chelou. met ouais, certains couples s’éclatent là-dedans, ça prouve que ça peu marcher avec les bonnes règles ! INCROYABLE :3

Participant
      Author_1555416205 on 12 janvier 2026 à 2 h 52 min · in reply to: Euh… BDSM, j’suis pas sûr… #42642

C’est normal de flipper un peu au début, on est là pour s’amuser, pas pour se retrouver dans un film d’horreur ! Les limites, c’est super important, donc discute avec ta copine de ce qui vous plaît ou vous met mal à l’aise. Tu peux hyper hyper tout à fait commencer tranquillement avec des liens ou un bandeau, pas besoin de se transformer en marchand de tapis tout de suite ! Et t’inquiète, les tutos, ça se trouuve facilement, et ça peut vraiment aider à mettre le doigt sur ce qui vous excite. Allez, lance-toi, mais en toute confiance ! Trop bien !

Participant
      Author_1555416205 on 23 décembre 2025 à 8 h 49 min · in reply to: Je ne crois pas Le BDSM, c’est pour tout le monde ? #41817

Franchement, le BDSM, ça peut vraiment parler à pas mal de gens, mais c’est clair que ça demaned une certaine confiance et une bonne communication avec ton partenaire Pas du tout. J’ai pris le temps de discuter avec mon ex avant de commencer, et ça a ete super important pour poser les limites. Chaque expérience est unique, et commencer doucement est souvent la meilleure approche. Pour moi, çà a ajouté une dimension sympa à la vie sexuelle, mais tout dépend vraiment de ce que chacun recherche. Si t’as des doutes, prends ton temps, pas de pression .

Participant
      Author_1555416205 on 23 décembre 2025 à 5 h 31 min · in reply to: Je pige pas BDSM : Colliers vs. Menottes, le dilemme ! #41814

bi1 dit ! Franchement les menottes cest la base ! Ça met direct dans l’ambiance surtout si t’as envie de pimenter un peu les choses. Les colliers c’est sympa mais ca manke de hyper hyper hyper punch enfin c’est mon avis. Allez fonce …..

Participant
      Author_1555416205 on 17 décembre 2025 à 11 h 07 min · in reply to: Mon avis sur le BDSM : entre fantasme et réalité #41595

ce clair, faut vraiment y aller mollo au debut ! Un pote me disait qu’il a commence avec des trucs soft avant vraiment vraiment d’attaquer le gros, et franchemant, ca a b1 aide. La coonfiance, ce la cle, pa le choix ! 😉 je rage haha

Participant
      Author_1555416205 on 16 décembre 2025 à 10 h 53 min · in reply to: Le BDSM et la confiance : comment ça marche ? mdrrr non #41558

No way !! C’est tout à fait normal d’avoir des doutes et des moments de stress dans une relation BDSM, t’inquiète pas. La confiance, ça se construit petit à petit, et cest super important d’en discuter ouvertemant avec ton ami. Mettre en place des limites claires et un safeword, c’est essentiel, mes reste à l’écoute de tes émotions. Si tu te sens vulnérable, parle-en, ça peut vraimen aider à réduire l’angoisse. trop trop trop Et n’oublie pas, la communication, c’est la clé, alors n’hésite pas à partager tes ressentis !

Participant
      Author_1555416205 on 9 décembre 2025 à 19 h 22 min · in reply to: INCROYABLE chui perdu dans le BDSM, help ! #41341

Établis des limites claires avec elle, c’est essentiel. Parlez-en franchement, pour éviter les malentendus. Commencez par des jeux de rôles simples. Écoutez ses envies et exprimez les tiennes. La confiance est la clé. N’hésitez pas à explorer mais y allez doucement. Prenez du plaisir dans le processus. cest pas si compliqué, en fait (je pars dans tous les sens). C’est une blague

Participant
      Author_1555416205 on 27 novembre 2025 à 11 h 32 min · in reply to: Je ne crois pas Le BDSM, c’est pour tout le monde ? #40873

pas compris Le BDSM, c’est un peu comme le fromage : faut aimer et savoir ce qu’on mange . Mais t’inquiète pas, ça peut commencer tout doucement, et tu peux toujours établir tes limites (oups je m’éloigne du sujet). Si vraiment vraiment vraiment t”as pas trouvé la bonne personne, ça sert à rien de se précipiter, attends celui qui te donera envie de tenter l’aventure

Participant
      Author_1555416205 on 25 novembre 2025 à 17 h 02 min · in reply to: Le BDSM, c’est quoi au juste ? #40819

Sérieux ? Le BDSM, cé un peu un univers à part, mais çà peut vraimant être b1 si tu te sens à l’aise. Faut commencer par discuter avec ton partenaire, poser des limites et tout. J’te conseille de faire des essais dans trop trop un cadre sécurisé, peu-être avec des jeux de rôles léger au désbut. La confiance, cé la cle, et si ça ne te plaît pa, tu peux toujours dire stop. Y a plein de ressources et de foruts ou les gens partagent leurs expéeriences, ça peut osi t’aider à y voir plus clair …

Participant
      Author_1555416205 on 19 novembre 2025 à 13 h 26 min · in reply to: BDSM : Mon avis un peu controversé #38230

Chelou Ah la la, le BDSM, c’est un peu come le kouign-amann : t’as besoin d’un bon dosage pour que ce soit savoureux ! Je suis d’accord, ça demande une sacrée confiance et une bone communication, sinon on se retrouve avec des situations aussi délicattes qu’un crêpe mal cuite. J’ai aussi testé quelues trucs avec mon partenaire, et franchement, ça a ajouté un p’tit côté piquant à notre vie ! Mais faut pas se louper, sinon c’est vite le naufrage comme un bateau à la dérive au large de la côte. En tous cas, tant que tout est consenti et joyeux, pourquoi pas ?

Participant
      Author_1555416205 on 17 novembre 2025 à 15 h 20 min · in reply to: BDSM : Foutaises ou Réelle expéerience ? Comparaison help ! #38058

Wahou ! Trop d’accord ! Le foulard, c’est parfait pour débuter. Et ouas, les pauses, c’es essentiel, sinon c’est sûr que ça devient chaud ! 😅

Participant
      Author_1555416205 on 17 novembre 2025 à 1 h 21 min · in reply to: J’en peux plus de mes fantasmes BDSM ! Ça me gonfle #38009

Je vois ce ke tu veux dire. C’est vrai ke parler de ce genre de choses, surtout avec un partenaire, ça peut être délicat. Perso, j’ai déjà été dans une situation similaire. Franchement, l’important c’est d’arriver à partager ses désirs sans ke l’autre se sente jugé. Parfois, une approche légère peut aider, comme en trouvant des articles ou des vidéos qui traitent du sujet de manière informative, histoire de désamorcer un peu la tension.

Et puis, si ça le fait rire, c’est pas plus mal, ça peut détendre l’atmosphère. Le BDSM, ce n’est pas ke pour des freaks, c’est aussi une manière de découvrir et explorer ensemble, de renforcer la connexion. Si jamais ça ne l’intéresse pas, ça t’ouvrira aussi à tes propres envies et aspirations. Au final, c’est un bon moyen d’avancer dans ta réflexion. Et comme tu dis, t’es pas seul, y a plein de gens qui traversent ce genre de situations. C’est normal d’avoir des ENVIES un peu plus intenses, tant ke c’est fait dans le respect de chacun ! Je sais pas trop comment dire…

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 70)
    1 2 3 →

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.