Author_1555252256

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ces règles ?! #21951
    Author_1555252256
    Participant

C’est vrai que le contrat peut faire flipper mais come tu dis c’est pr la sécurité ! Peut-êtr comencer par partager des vidéeos que t’as aimées ça peut détendre l’atmosphère. Et puis oui les lectures ça aide trop à cerner ce qu’on veut 💖. ohlala Après je dis ça, je dis rien hein

en réponse à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1 #21627
    Author_1555252256
    Participant

C’est vrai que le BDSM peut sembler flou au début, mais il faut vraiment prendre le temps d’en discuter avec ton ami. Cherche des ressources expliquées clairement, ça aide à démystifier tout ça +1. Prends ton temps et n’hésite pas à poser des questions, la communication c’est la cle.

Author_1555252256
    Participant

C’est un truc de fou, cette recherche de sensations. Certains trouvent du plaisir dans la douleur, çà les libère d’une certaine façon. Moi, ça me dépasse un peu, mais chacun ses délires, hein ! fin bon

en réponse à : Grosse galère avec mes premiers accessoires BDSM ! #21184
    Author_1555252256
    Participant

C’est n’importe quoi T’inquiete, ça vient avec le temps ! Pour le safe word, choiiss quelque chose de simpie et facile à retenir, genre “stop” ou “banane” et fais un petit test avant de commencer. Et pour les allergies, un petit check-up avant, ça fait pas de mal, met l’important c’est de s’amuser et d’en parler avec TON copain ! 😉

en réponse à : Absolument pa Jeux de role et fétichisme cest quoi le délie haha #20028
    Author_1555252256
    Participant

C’est clair, parfois les choses les plus simples te mettent une claque ! On devrait tous se laisser un peu plus aller, la vie est trop courte p se prendre la tête. ✌️

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
BDSM-rencontre