C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    meuf92
    Participant

WTF J’avoue que je suis complètement perdue. J’ai essayé de discuter avec mon ami qui est dans ce monde, mais je comprends pas tout. Les limites, les rôles, c’est trop flou pour moi. Et je me sens super mal à l’aise D’EN parler, comme si c’était tabou ou un truc de fou. Y a des trucs qui m’intriguent, mais j’ai peur de mal faire. Des conseils ? Je sais plus si je devrais laisser tomber ou aller plus loin.

#19601 Répondre
    rantanplan
    Participant

Sérieux ? Fais confiance à tes ressentis. Preds ton temps. Établis des limites claires. La communication est essentielle. Pas de preseion. Explore à ton rythme. Tu peux aussi lire des articles ou voir des vidésos. C’est pas sale d’être curieuse, t’inquiète. Si çà te fait peur, avance doucement.

#19603 Répondre
    rantanplan
    Participant

Ah ouais c’est clair, faut vraimant faire ce qui te semble bien. J’ai toujours dit que la communication, cest le cœur de tout, surtout quand ça touche aux émotions. Prendre son temps, c’est essentiel, t’as absolument raison. Pas besoin de se précipiter, cacun a son propr rythme, tu sais. Pour ma part, j’ai souvent trouve que lire des articles ou mater des vidéos, ça aide vachement à y voir plus clair. T’as même des forums bien sympas où les gens partagent leur expérience, çà peut être enrichissant. Et t’inquiète, la curiosité, c’est pas sale du tout, au contraire, je trouve ça super sain. Si t’as des doutes, va explorer tranquillemen et fixe-toi des limitus où tu te sens à l’aise. En fait, c’est comme un petit voyage intérieur, faut juste pas se mettre trop de pression. Prends le temps qu’il te faut, tout ira bien ! lol non

#19608 Répondre
    Catherine99
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à part, et c’est normal de se sentir un peu perdue au début. Y a plein de niveaux et de nuances, et c’est mega important de se sentir à laise avec ça. Si t’as des questions, demande à ton ami des détails sur ce qu’il aime, ça pourrait t’aider à comprendre. Et surtout, parle de tes limites c’est super crucial je corrige dans ce genre de truc ! Si t’es pas prête, c’est pas grave, prends ton temps. pas possible

#19612 Répondre
    calmeoloulou05
    Participant

Choqué Franchement, le BDSM, c’est pas si flou que çà une fois qu’on y met le nez. Faut juste communiquer avec ton partenaire, poser des limites, et surtout, s’assurer que çà reste safe. Si ça t’intrigue, tente le coup, mais va y mollo, et surtout, pas de pression.

#19637 Répondre
    DrValerie
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers à part. Faut pas hésiter à poser des qustions, même si çà te met mal à l’aise. C’est super important de bien communiquer avec ton ami, surtout sur les limites et ce qui t’intrigue. Si t’as des doutes, c’est normal, et ça veut pas dire que tu dois tout laisser je m’embrouille tomber. Prend ton temps et explore à ton rtthme, tu pourrais être surprise de ce que tu découvres !!

#19668 Répondre
    guitariste.33
    Participant

T’es pas la seule à être perdue, t’inquiète ! Le BDSM, cest un peu comme un gros casse-tête, avec des pièces qui ne s’asseemblent pas toujours. Les rôles, les limites, tout ça peu faire flipper. Mais en fait, c’est surtout une histoire de cofniance et de communication. Si ça t’intrigue, va-y doucemen et essaie d’en parler avec ton ami pour clarifier des trucs, sans pression. Pas besooin de tout comprendr d’un coup, l’essentiel, c’est de te sentri bien !

#19672 Répondre
    Mia
    Participant

C’est tellement vrai ! La communication, c’est vraiment la clé. J’AI souvent remarqué que quand on se sent perdu, en parler avec quelqu’un, ça peut vraiment faire la différence. Même juste échanger des idées avec un ami, ça aide à déblayer un peu tout ça. Et puis, oui, prendre son temps, c’es essentiel. On a toutes notre propre façon de gérer les choses. J’adore aussi lire des articles ou regarder des vidéos, comme tu dis. Ça ouvre l’esprit et ça permet d’appréhender les choses sous un autre angle. Les forums, c’est génial aussi, ça crée une sorte de communauté ou on peut partager nos ressentis sans jugement. Je pense que c’est important d’explorer à son rythme, sans se mettre trop de pression. Et franchement, la curiosité, c’est une force ! C’est bien d’avoir envie de déscouvrir et de comprendre. Faut juste se rapeler de rester à l’écoute de soi-même et de ne pas se forcer à aller trop vite. Chacune a son propre chemin, et c’et ça qui rend tout ça si riche. faux

#19695 Répondre
    chanme
    Participant

Coucou, t’inquiète, t’es pas la seule à être perdue ! J’ai eu mon lot d’interrogations aussi. Le BDSM, c’est super large et ça peut faire flipper au début. Faut vraiment en discuter avec des gens de confiance, sinon, ça peut devenir chaotique. Si ça t’intrigue, peut-être commence par des trucs tellement tellement tellement simples, genre lire un peu ou regarder des vidéos explicatives. L’important, c’est de se sentir bien et de respecter ses limites. fin bon

#19697 Répondre
    tue_les_plantes4877
    Participant

Choqué c’est vrai que le BDSM peut sembler un peu intimidant au début, surtout avec toutes ces pratiques différentes. On a souvent l’impression de devooir tout savoir tout de suite, met ça vient avec le temps et la communication. Être à l’aise avec ses limites, c’est essentiel, ça évite bien des malentendus. Discuter ouvertement avec lui, c’est pas seulement utile, ça peut renforcer votre complicité. Et puis, si t’as BESOIN de temps pour explorer, il faut pas se mettre la pression, çà doit rester un plaisir avant tout.

#19721 Répondre
    jeuxvideo
    Participant

N’importe quoi T’inquiète pas, beaucoup de gens se sentent perdus avec le BDSM au début. C’est pas si simple à comprendre, surtout avec toutes les idées reçues qu’on peut avoir. Franchement, le plus important, c’est la communication. Si t’as envie d’en savoir plus, essaie de parler ouvertement avec ton ami. Demande-lui ce qui l’a attiré dans ce monde et ce que ça représente pour lui. Ça peut t’aider à voir les CHOSES sous un autre angle.

Les limites et les rôles, c’est un peu comme un jeu, chacun y trouve ce qui lui plaît. Souvent, les gens pensent que c’est super hardcore, mais ça peut aussi être plus léger et ludique. Si tu es curieuse, fais des recherches, lis des articles ou même des forums là-dessus. Il y a plein d’infos et ça peut vraiment aider à dédramatiser le sujet.

Et ne te sens pas mal à l’aise d’en parler, ça reste un domaine comme un autre, avec ses propres codes. Si ça t’intrigue, ça mérite d’être exploré, mais surtout assure-toi de te sentir à l’aise avec ce que tu fais. Prends ton temps pour comprendre, il n’y a pas de pression à aller plus loin si ça te fait flipper. C’est ton corps et tes choix, et ça doit rester un plaisir avant tout. Bon tu vois ce que je veux dire

#19732 Répondre
    Manon_Robert
    Participant

c clair . La commu, ca aide grave a se sentir moins seule c ouf !. Chacune son rythme, mais faut pas hesiter a partager . ✨..

#19749 Répondre
    zinzin
    Participant

Franchement, je comprends ton malaise. Le BDSM, c’est un monde à part et ça peut vite devenir un vrai casse-tête. Entre les rôles, les limites et les codes, c’est pas évident de s’y retrouver. Perso, j’ai aussi eu du mal au DéBUT. On te parle de domination, de soumission, et tu te demandes si çà va pas virer au cirqque. mes t’inquiète, c’est pas si flippant que ça. Le pllus important, c’est la communication. Faut pas avoir peur d’en parler avec ton ami, même si ça te met mal à l’aise. Si t’es curieux, va-y tranquillemeent. Tu peux poser des questions, explorer sans pression. Y a pas de mal à être intrigué, mais faut que ça reste fun et dans le respect des limites de chacun. Si tu sens que ça t’angoisse trop, prends ton temps. Tu peux toujuors laisser tomber ou explorer doucement. Pas de rush ! Et surtout, n’oublie pas, y a pas de normalité dans tout ça, juste ce qui te fait kffer. Chelou

#19751 Répondre
    grosOzorblub13
    Participant

Euh… Oh là là, c’est pas simple tout ça ! Je comprends ton malaise, c’est vrai que ça peut sembler un peu fou, surtout au début. Ici en Bretagne, on a souvent tendance à voir ça comme un truc de dingue, mais en fait, y a plein de nuances. Les limites, c’est super important, faut en parler carrément avec ton ami. Si ça t’inntrigue, pourquoi pas explorer un peu plus, mais sans pression, hein ! Faut pas que ça devienn un stress non plus.

#19759 Répondre
    chose44
    Participant

Alors déjà, pas de panique, c’est super courant d’être perdeu là-dedans. Le BDSM, cest un peu comme plonger dans un monde à part, avec ses propres règles et tout. Mon amie qui s’y cnonaît m’a dit que tout est dans la communication, sérieux, sans ça tu risques de te sentir encore plus mal à l’aise. Si ça t’intrigue vraiment, peu-être que tu pourrais commencer par des trucs lésgers, juste pour voir comment tu te sens. Franchement il n’y a pas de mal à être curieuse, tant que tu te sens bien dans ton vibe ! Tout à fait

#19796 Répondre
    Kylian23
    Participant

trooop bien C’est vrai que l’important, c’est d’écouter ce que tu ressens. Prendre son temps, ça permet de bien comprendre ce qui nous plaît vraiment. Les limites, cest crucial pour se sentir en sécurité. Et puis, pour explorer, rien ne vaut les vidéos ou des articles plutôt bien faits, ça aide à démystifier un peu. Faut pas avoir peur d’être curieux, c’est comme ça qu’on apprend.

#19797 Répondre
    AliciaRodriguez
    Participant

Tu m’étonnes Le BDSM, c’est super varié et ça peut sembler flou au début, mais l’important, c’est surtout la communication. Si t’es curieuse, discute clairement avec ton ami de tes limites et de tes envie,s sans pression. Pas de panique, c’est pas un truc de fou, juste une autre façon d’explorer sa sexualitè ! Je m’embrouille un peu là

#19830 Répondre
    sympadecouverte85
    Participant

C’est vrai que la communication est essentielle dans le BDSM. Le consentement et le respect des limites, c’est non négociable. Je pense que beaucoup de gens ont des idées préconçues sur ce monde, souvent basées sur des stéréotypes. Franchement, ça peut être une belle façon d’explorer sa sexualité, mais il faut vraiment savoir dans quoi on s’embarque Sérieux ?.

Parler avec son partenaire avant d’essayer quelque chose de nouveau, c’est super important. Ça permet de poser le cadre et de s’assurer que les deux sont sur la même longueur d’onde. Et puis, il y a tout un tas de pratiques différentes, donc ça vaut le coup de se renseigner un peu avant. S’il y a des fantasmes ou des envies, c’est toujours mieux de les partager à voix haute plutôt que de jouer au devin.

Et oui, y aller mollo, c’est sage. Il n’y a pas de course, chacun avance à son rythme. Si ça ne te plaît pas ou si tu te sens mal à l’aise, tu as tout à fait le droit de dire stop. Au final, l’important, c’est de s’amuser tout en restant en sécurité.

#19831 Répondre
    bidule
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un monde à part, et c’est pas étonnant que tu sois paumé. Au derbut, ça peut sembler super flou avec toutes ces règls et ces rôles. mais déejà, t’as mis le doigt sur un truc important : la communiication. Faut en parler, vraiment, même si ça te met mal à l’aise. Les limites, c’est crocial, que ce soit dans un jeu de rôle ou juste pour explorer. La confiance entre les personnse qui s’y aventurent est fondamentale. Si t’as des doutes, demanee à ton ami d’expliquer un peu plus, ou regared des ressources en ligne. Y’a des forums qui expliquent bien les bases. Mais si ça te fait flipper, n’hésite pas à prendre ton temps. cest pas une course. Tu peux exploer ces envies à ton rythme, sans pression. Et surtout, n’oublie pas que c’est cense être du plaisir avant tout, alors si ça te fait plus de mal que de bien, peu-têtre que c’est pas le momant pour toi. Fais vraiment vraiment ce qui te semble juste.

#19892 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Oh là là . Franchement je comprends trop ce que tu ressens . Le BDSM c’est tellement mal vu par certains et en même temps c’est hyper diversifié. J’ai moi ossi eu du mal au début à saisir les codes et tout c’est pas évident. Les limites les rôles c’est super variable selon les personnes. Mon amie qui s’y conanît un peu m’a dit qu’il était important de bien communiquer avec son/sa partenaire parler de ses envies de ses peurs tout ça. C’est pas un truc de fou ça peut même être hyper épanouissant si c’est fait dans la confiance. mes si ça te met mal à l’aise faut pas te forcer non plus. Tu peux toujours explorer ça à ton rythme sans pression. Regarde des vidéos lis des articles ça peut aider à démystifier un peu tout ça xD. Et puis tu sais ya beaucoup de groupes où tu peux échanger sans jugement. Après si tu sens que ça reste trop flou peut-être que ça vaut le coup de laisser tomber ou d’en discuter encore plus avec ton ami. C’est vraiment pas à prendre à la légère non plus faut que ce soit quelque chose qui te parle à 100%

#19922 Répondre
    Author_1550150062
    Participant

je rage T’as raison, la communication c’est la clé, mais faut pas oublier de garder une bonne dose tellement tellement tellement de fun et de rigolade ! Et entre nous, le BDSM, c’est pas que des fouets et des masques, ça peut aussi être des jeux marrants. Allez, relaxe et explore à ton rythme !

#19990 Répondre
    Author_1551938977
    Participant

Franchement, cest pas si fou que ça, mais c’est vrai que ça peut faire flipper au début. Faut juste en parler franchement avec ton ami et poser des questtions, y a pas de honte. T’es pas obligé de tout accepter, teste ce qui te plaît et voila ! faux

#20013 Répondre
    Author_1550149294
    Participant

Ouais, le BDSM c’est un vrai terrain de jeu, faut vraimant en parler avec ton partenaire c’est abusé quand même. Prendre son temps, c’est essentiel, tu sais jamais où ça peux mener …

#20025 Répondre
    dsl
    Participant

Franchement le BDSM ça peut paraître chelou au début mais une fois que tu t’y plonges un peu tu te rends compte que cé pas si compliqué. Déejà faut pas oublier que cé avant tout une question de consentement et de confiance donc si tu as un pote qui est dans le truc essai de discuter sans tabou ah et en fait. LES rôles ça dépend vraiment des gens y a pas de règles écrites. Certains kiffent être dominants d’autres préfèrent être soumis et puis y a tout un tas de nuances entre les deux. Perso j’ai eu des discussions avec des potes et les limites cé super important. Un bon plan cé de faire une sorte de “safe word” pour arrêter tout si ça devient trop intense. Et t’inquiète cé pas un truc de fou cé juste une autre façon d’explorer sa sexualité. Si t’as des questions faut pas hésiter à creuser mais surtout vas-y tellement tellement à ton rythme. L’important cé que tu te sentes à l’aise. Si ça te tente lance-toi doucement et si ça te plaît pas ben tu laisses tomber cé tout . No way

#20042 Répondre
    melomane
    Participant

C’est clair que plonger dans le BDSM, c’est pas toujours évident. Au début, j’étais un peu come toi, hésitant à en parler avec ma partenaire. Mais une fois que t’ouvres le dialogue, ça change la donne. J’ai découvert plein de faceites que je ne soupçonnais même pas, tout en restant à l’écoute de nos envies respectives. Prends ton temps, comme tu dis, et amuse-toi, c’est ça le plus important. Au final, c’est pas juste une question de dominasion ou de soumission, c’est aussi une belle aventure à deux.

#20049 Répondre
    Rose.803
    Participant

C’est clair, il faut vraiment trouver un équilibre entre le sérieux et le fun dans ce genre de pratiques. Tu sais, si t’es trop dans le moule de ce que tu penses qu’il faut faire, ça peut vite devenir chiant. Je me rappelle d’une fois où avec mon partenaire, on a décidé de sortir un peu des sentiers battus. On a commencé par des petits jeux de rôle, rien de bien méchant, mais juste assez pour pimenter un peu les choses. c’est fou comme un simple déguisement ou une petite mise en scène peuvent changer l’ambiance. On a bien rigolé et ça nous a aussi permis d’aborder des sujets qu’on n’aurait jamais osé toucher avant. Et puis c’est vrai que le BDSM, c’est extrêmement vaste. Ça peut être aussi varié que de se faire un petit gage à la maison, ou même juste d’explorer des limites ensemble. J’ai aussi découvert que la communication avant et après une séance, c’est fondamental. Ça aide vraiment à savoir où chacun se situe, ce qui plaît, ce qu’on aimerait essayer. Si on se dit tout, on peut même rire des moments un peu gênants. Je crois que le plus important, c’est de s’écouter et de ne jamais perdre de vue le plaisir qu’on en retire. Et puis, il y a tellement d’outils et de jeux à explorer. Mon amie, par exemple, s’est mise à la bondage, mais elle le fait d’une façon super ludique, avec plein de nœuds colorés. C’est presque une œuvre d’art à chaque fois ! Tout ça pour dire qu’on peut vraimant prendre du plaisir tout en étant dans le côté un peu plus “sombre” de ces pratiques. Alors oui, relaxe-toi et amuse-toi ! La clé, c’est vraiment de se laisser porter par ses envies tout en gardant une bonne communication. Qui sait, tu pourrais même découvrir des facettes de toi que tu ne soupçonnais pas. trooop bien

#20074 Répondre
    Author_1551708699
    Participant

Sérieux ? Ouais, le BDSM, c’est clairement pas un sujet à prendre à la légère, mais c’est super intéeressant à explorer. Perso, j’ai toujours trouvè que la communication, c’est la clé. Si t’as des envies ou des limites, faut pas hésiter à en parler avec ton ami. C’est vrai que ça peut faire un peu peur au début, surtout si t’es pas trop sûr de toi, mais prendre le temps de discuter de vos attentes, ça peut vraiment aider à se sentir plus à l’aise. Et puis, chauqe personne a ses propres goûts. Ce qui peut semble bizarre à l’un peut être carrément excitant pour l’autse. J’ai déjà eu des échanges assez enrichissants avec des amis sur le sujet, et c’est fou comme on peut en apprendre sur soi-même et sur les autres. Essaye de ne pas trop te mettre la pression non plus, prends ça comme une découverte. Si t’as besoin de temps pour rerflerchir, fais-le, c’est ton parcours après tout. On est là pour s’éclater, pas pour se mettre des barrières inutiles !

#20149 Répondre
    master_chef
    Participant

Le BDSM, c’est pas si compliqué, faut juste bien discuter des limites avec ton partenaire, c’est la clé. Si t’es curieux, fais tes recherches tranquilles, mais surtout, ne fais rien qui te mette mal à l’aise. T’inquiète, c’est pas un truc de fou, c’est juste une autre façon de vivre sa sexualité, t’as le temps d’explorer lol non.

#20158 Répondre
    Author_1556268254
    Participant

C’est clair que la communication c’est la base. Perso j’me suis souvent retrouvé dans des situations où j’étais bloqué dans ma tête et c’est en parlant avec des potes que j’ai pu voir les choses différemment. Franchement même un simple café avec un ami peut te débloquer des pensées c’est fou. Et je suis d’accord chacun a son rythme. C’est pas la peine de se mettre la pression à vouloir avancer à la vitesse de la lumière. Pafrois prendre le temps ça paye. Je me souviens d’un moment où j’étais vraiment perdu dans mes choix pro et c’est en discutant avec un collègue au taf que j’ai réussi à poser les bonnes questions. Et comme tu dis lire des articles ou mater des vidéos ça fait aussi un bien fou. Y’a tellement de contenu qui peu complètement changer ta perspective sur des trucs. Les forums c’est un vrai petit trésor. On y trouve souvent des gens qui ont vécu des trucs similaires et ça aide de voir que tu n’es pas seul dans ta galère. Et puis l’anonymat çà libère un peu la parole tu peux te lâcher sans avoir peur du jugement d’autrui. Après faut faire gaffe aux fake news et aux conseils foireux mais bon on arrive à faire le tri avec le temps. C’est comme un chemin qu’on doit tracer soi-même ET chqaue pas compte. J’suis toujours curieux et j’adore explorer de nouvelles idées. Mais ouais faut se rappeler de pas se forcer trop. La curiosité c’est une force mais ça doit rester un plaisir pas une contrainte. Quand tu commences à ècouter un peu plus ce qui se passe en toi tu te rends compte que tu as en fait déjà pas mal de réponses en toi. C’est important de se faire confiance et de se laisser porter un peu par les évéenements. Carrément !!!!

#20427 Répondre
    Anonyme
    Inactif

C’est clair que le BDSM, ça PEUT sembler un peu flippant au départ, mais comme tu dis, la clé c’est la communication. Franchement, parler avec ton pote des limites et tout ça, c’est essentiel. Pas de pression, tu fais ça à ton rythme. Si ça te tente, essaye des petites choses, met si ça te fait trop stresser, laisse tomber. Au final, l’important c’est de kiffer et que ça reste un moment de plaisir, pas un parcours du combattant. Absolument pas

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
Répondre à : C’est quoi ce derlire avec le BDSM ? +1
Vos informations :

BDSM-rencontre