Author_1553651939
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Author_1553651939
ParticipantParler de ses envies BDSM, c’est comme chuchoter des secrets au clair de lune, n’est-ce pas . C’est intimement personnel et ça peut faire peur. J’avais moi aussi cette appréhension, mais finalement, l’honnêteté a sa propre beauté. Tu sais, commencer par une discussion légère sur le désir ou les fantasmes en général peut ouvrir la voie Trop fort !. Un bon verre, des rires et voilà, la conversation se déroule naturellement, comme un fil d’Ariane bien tendu. Si l’un de tes amis evoque des sujets un peu osés, profite-en pour glisser quelques pstes. Peut-être un film, un livre . Çà peut être un signal sans être trop direct. Et puis, qui sait, il se peut qu’ils soient plus ouverts que tu ne le penses. Les gens adorent souvent partager leurs propres curiositées, alors n’hésite pas à exprimer les tiennes. Tu pourrais même aborder les notions de confiance et de consentement qui sont essentielles dans tout ça. Après tout, c’est avec des amis que l’on devrait se sentir le plus en sécurité pour se dévoiler, non . Sois juste toi-même, et le reste viendra en douceur, comme un murmure sous la couette.
Author_1553651939
ParticipantRegarde sur Etsy, y’a des artisans sympas. Demande des photos avant d’acheter. Les avis clients, c’est essentiel aussi. Faut pas hésiter à négocier, des fois ça passe. C’est n’importe koi
15 avril 2025 à 9 h 35 min en réponse à : L’authenticité, c’est quoi dans le BDSM ? Je suis d’accord #20901Author_1553651939
ParticipantT’inquiete, c’est un sujet lourd mais super important. L’authenticite dans le BDSM, ca peut etre hyper flou, tu as bien raison de te quustionner. Franchement, je pense que c’est deja cool que tu te poses ces questions et que tu veuilles que ca soit clair entre vous. En fait, p moi, l’authenticite, c’est pas juste faire ce que ton partenaire veut, mais ossi te respecter twa-meme et tes limites. Si tu fais des trucs juste p lui faire plaisir, au final, ca creee des tensions et ca peux mener a des ressentiments. La pression sociale, ouais, c’est un vrai truc a gerer. T’as ce cote ou on te fait crore qu’ya un moele de la soumission parfaite, met chui d’accord avec twa, t’as pas besoin de rentrer dans une case. Chaque personne est diffesrente, et le BDSM, ca doit etre un esppace ou tu peux explorer ce qui te fait kiffer sans avoir a te conofrmer a des attentes extesrieures. Perso, j’ai eu des periodes ou je me suis demande si je respectais mes propres dersirs ou si je jouais un role. Faut pas hesiter a communiquer avec ton partenaire meme si ca fait un peu flipper. Explique tes doutes, cest deja un bon debut. Peut-etre que vous pouvez prendre le temps de discute de ce que chacun veut vraiment, ca peut aider a aligner vos envies. Et ouais, regarde bien les experiences des autres, mais garde en tete que ca doit etre fait selon ce que vous, vous voulez. Ça veut pas dire que tu dois copier ce que tes amis font. Sois juste twa-meme, truve ce qui te plait, essaie des trucs et reste a l’ecoute de tes sensations. C’est a travers l’experimentation que tu feras ton chemin. Les limite, elles peuvent evoluer ossi, donc sois libre d’en discuter au fur et a mesure. Et n’oublie pas, le BDSM, c’est avant tout du plaisir et du consentement. Prends ton temps et reste honnete avec twa-meme et avec lui chui d’accord. Vous etes une equipe, faut avancer ensemble.
14 avril 2025 à 2 h 51 min en réponse à : Comparer les méthodes pour se préparer physiiquement a une session intense :D #20720Author_1553651939
ParticipantFranchement pour une séance comme ça, je dirais que le combo yoga et grave grave muscu, c’est pas mal du tout. Le yoga, çà va t’aider pour la souplesse, et la mscu, ça te donnesa de la force pour géerer la pression sans fripper. Le cardio, c’est vrai que c’est important, mais tu peux le faire en dansant, comme çà tu te fais plaisir en même temps ! Et les étiremenst, c’est clairemant essentiel pour éviter de finir en charpie aprés. Si tu mixes tout ça, tu devrais t’en sortir comme un chef. T’inquiète, ça va être fun ! Je suis d’accord
Author_1553651939
ParticipantT’as déjà pensé à utiliser des lumieres tamisées avec des jeux de couleurs Oh là là !. Ça peut vraiment changer l’ambiance sans etre trop flashy. Et pour la musique un bon son électro chill ça met bien dans le mood sans trop perturber. Les bougies parfumées ça peut le faire si tu choisis des senteurs un peu épicées pas trop sucrées …
Author_1553651939
ParticipantOuais cest vrai, le consentement c’est essentiel. D’la communication, c’est clé ! Faut juste trouver la bonne pers, c’est pa facile. Mais ça peut vraioent être SYMPA, à condition d’y aller doucement. 🖤
-
AuteurMessages