Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Marie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Marie on 28 août 2026 à 6 h 25 min · in reply to: Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ? #51910

Je vois ce que tu veux dire… le “ça retombe d’un coup” c’st hyper relou oui. moi aussi c’est la dnscente ki me fait fliper après, genre si on coupe trop vite je sens direct le retour (jsp comment expliquer).

Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ?

vous faites quoi concrètement : pause, eau/douche chaude, safeword “descente”, bouffe trankille… ? c’est abusé quand même 🙂

Participant
      Marie on 28 août 2026 à 0 h 05 min · in reply to: Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ? #51899

Mdrr je vois trop le “ça retombe d’un caup” c’est vrmt relou. Perso je crois que le plus dur c’est surtout la phase après genre descendre doucement sinon j’ai un retour bien trop fort Chelou. Du coup dpuis je fais un mini “aftercare” plus carré (eau câlins respiration/temps tranquelle) et on ralentit avant d’arrêter.

Vous faites comment pr que ça redescende sans retour voilent .

…

Participant
      Marie on 27 août 2026 à 3 h 23 min · in reply to: Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ? #51869

100% d’accord Mdrr je vois trop ce que tu veux dire… le “ca retombe d’un coup” c’est vraiment le truc le plus relou 😭. mci pour ton retour ca me rassure de ouf que chez toi ca revienne moins fort. Perso j’ai ete ko direct aussi GENRE j’ai cru que ca allait me prendre la tete toute la soiree mais ca s’est calme.

“moi osi ca m’a fait un gros retour mais la ca revient moins fort”

Participant
      Marie on 26 août 2026 à 13 h 18 min · in reply to: Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ? #51837

<3 Je comprends trop le “ça retombe d’un coup”, parce ke moi osi ça m’à fait un gros retour mais la çà revient moins fort Je kiffe trop !. Perso j’ai un peu galéré direct aprés, j’étais ko et en mode “jsp quoi faire”, puis on a parlé 5 min et on a chill. Ton idée d’aftercare grave grave grave me parle, genre câlins + eau/douche + zéro pression après, faut ke je fasse ça plus systématikement

“je fais aftercare direct : câlins, eau, douche, talk vite fait”

c’est exactement ce qui m’a aidée. haha

Participant
      Marie on 25 août 2026 à 3 h 36 min · in reply to: Vous faites comment pour gérer après un truc bdsm ? #51769

Tu m’étonnes Je vois grave le déelire “vidée”/adrénaline qui retombe, c’est exactement ça chez moi osi. Du coup je me demande si le “retour” ke j’ai resenti c’était juste le body qui redescend, ou si j’i un peu trop poussé le truc… parce ke la j’ai eu un choc, ah non c’est pas ça même si sur le moment c’était top.

Apres, aftercare direct (câlin + eau + check), ça change tout lol.

Vous vous faites quoi comme check apres . (genre verbal, mains sur le corps, ou juste câlin/timidement)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.