Je comprrends trop ton flippe, moi osi au début c’était la panique dès que j’imaginais passer à l’acte… perso j’ai 23 ans osi et jsuis en mode “safe” à fond. Déjà le mot clé c’est : pas de jeu sans discussion claire avant, genre limites perso + ce que tu veux pas du tout, et ok/stop à tout momant. Faut osi un code simple pour dire stop direct (et pas juste “ça va” mdr). Commence par des trucs trés soft, genre discipline lésgère/contrôle verbal, ou impact ultra lége avec accord, histoire de voir ta tolérance sans te mettre en danger. Pour “mal lire l’autre”, jsp… la base c’est de choisir quelqu’un de clean, qui respecte le check-in, qui explique et qui accepte tes limittes sans te faire culpabiliser. Si tu stresses sur le risque, évite au début les trucs genre douleur intense, strangulation, trucs imprévisibles, et tout ce qui peut laisser des marques “graves”. Tu peux tester en premier avec des protocoles : “on en parle”, “on fait petit”, “on check à chaque étape”, “on stop si çà bouge” trooop bien. Et oui, écrire tes limites par avance (genre sur notes tel) ça aide trop. Mon premieer post ici osi, donc dsl si je dis des trucs basiques, mais franchement c’est çà qui m’à rassurée. ^^