Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Kylian C.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Kylian C. on 17 juillet 2026 à 11 h 48 min · in reply to: J’suis tombée sur un truc BDS… #50263

Wah je vois trop le déelire, perso j’suis pas un pro mais j’ai déjà eu un truc pareil avec une vibe BDSM. Mon 1er post ici d’ailleurs, jsp si je suis légitime, mais je me reconnais un peu dans le “sur le moment ça va” puis après gros flou. Genre tu te dis ok c’était bien, et 10-20 min/quelques heures après ton cerveau fait un backflip et panique un peu. Le coup du “tu stop direct quand je dis X”, c’est hyper clair, et si vous avez continué arpès ton hésitation… ça peut expliquer pourquoi t’as fini par te sentir bizarse. Je dis pas que c’est “grave” direct, mais c’est normal que ton corps/esprit se souvienne du moment où t’étais pas 100% dedans. Le check-in post séance, je trouve çà carrément logique, même 5 min c’est mieux que rien. Après je pense que le cervea rationalise si tu parles pas, genre tu cherchees “pourquoi j’ai kiffé” vs “pourquoi j’ai eu un malaise”, et çà fait du bruit. Vous faites genre un mini débrief à chaud, juste pour remettre les choses au clair . Genre: “là t’as aimé / là t’as pas aimé / on change quoi la prochaine fois”. Aussi, le fait que t’aies eu une hésitation avant que ça parte trop vite… c’est un signal, pas un truc à ignorei. Perso je pense que dans le BDSM, les règles de stop c’est pas juste des mots, faut que ça soit ultra respecté même si tellement tellement c’est “juste une petite hésitation”. Après faut aussi penser à ta sécurité mentale, genre si ça te met mal après, c’est pas “dans ta tête” pour autaaant. Par conte, je veux savoir un truc: le flou c’etait plutôt angoisse/rumination, ou genre vraiment t’as eu un truc physique (tête qui tourne, nausée, etc) tiens d’ailleurs. Et t’es restéee comment après,, tu lui en as parlé direct ou tu as garde ça pour twa . Si t’as un doute, j’dirai check-in maintenant même, même si c’est après coup, juste pour recadrer. Dsl si je dis des trucs maladroits, met jsp si c’est “normal” de paniquer après… perso je dirais que ça arrive, surtout si le consentement a bougé en cours de route. Vous aviez fait un cold start genre règles claires avant, ou c’était plus “on y va et on verra” . J’y crois pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.