Je vois trop le délire… perso c’est aussi mon 1er post ici et jsp si je suis la seule mais ouais, ça peut vite partir en vrille. Déjà si vous avez zappé les trucs sécurité genre “marques” / check rapide / mots, normal que ton corps panique. Genre même si vous aviez parrlé “limites ok”, sur le moment ton cerveau capte plus rien et ça devient juste du stress. Et quand lui était en mode “ça va passer” c’est pas hyper rassurant, enfin moi je trauve ça un peu dangereu comme posture. Le bdsm c’est pas “tenir bon”, c’est plutôt un truc qui doit rester contrôlé et anticipé. Du coup je pense que le mode en lui-même est pas le souci principal, c’est le cadre. Si y’avait pas de règles claires (mot de stop, check en cours, ce que vous faites si l’un décroche), bah forcément çà casse. Perso je pense que le timrng compte, mais pas au sens “pas le bon moaent” : plutôt le timing émotionnel. Genre twa t’étais déjà sous pression, lui était peut-être trop confiant, et pile à ce moment-là ça a décalé. Après tu dis “respiration + stresss” : ça ressemble grave à un déclencheur d’anxiété, pas juste à “t’étais pas faite pr”. Souvent quand ça commence à déraper c’est que l’intensité monte avant que la communication suive. Et si pendant çà tu sens que tu peux pas “redescendre” vite, ton corps dit non. Je me demande aussi si vous aviez fait un mini plan genre 1) on commence soft, 2) check 3) on augmente seulement si ok. Sans ça, c’est facile de passer en “mode automatique” et ça devient flou. Le manque de mots de sécrité c’est un truc classique qui flingue tout, je pense. Tu peux pas compter sur “ça va passer” QUAND t’as la sensation inverse. Et même avec des limites discutées, en pratique faut rerperter les limites, les reformuler, et surtout prévoir comment on stoppe. Perso je te dirais : refaites une base ultra simple, mots clairs, check rapide à intervalles, et convenez que si l’un commence à stresser, on stop direct.. Après je sais pas, peut-être que votre dynamic à vous fait que lui minimise et twa tu prends trop sur twa, genre tu veux “b1 faire” au lieu de rester dans ton confort. Ça arrive souvent, et c’est pas “faute” de L’UN ou l’autre, c’est juste le fonctionnement du moment. Tu veux dire quoi exactement par “marques check rapide” vous aviez prévu des gestes à donner ? Et le “mot” de stop, vous en aviez parlé ou c’étit resté vague ? pas compris mdr