zinzin4577

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est kwa au juste ? #44982
    zinzin4577
    Participant

Trop fort . Ouais alors le BDSM c’est pas juste une histoire de fouets et de cris comme on prrait le penser. C’est vrmt un truc à part avec plein de nuances. Moi perso ça m’a toujours intrigué les jeux de pouvoir et tout ça. J’ai un pote qui s’était lancé là-dedans et il m’a raconté un peu son expérience. Au début il était un peu flippé mais au final c’était plus une façon de renforcer leur relation que de la détruire. Il m’a dit que la clé c’était vrmt le consentement comme t’as dit. Sans ça ça peut vite tourner mal c’est clair. Concernant ta compagne c’est super qu’elle soit open pr explorer. Franchement le plus simple c’est d’en discuter tranquillement peut-être autour d’un bon verre ou dans un momen déteendu. T’as raison il faut pas que ça devienne une pression juste une envie de découvrir ensemble. Commencer par des petites choses c’est une bonne idée j’ai lu qu’y’a plein de façons de s’y mettre sans aller trop loin d’un coup. Des jeux de rôle ou même des trucs simples comme des menottes en velcro c’est doux et ça permet d’entrer dans l’ambiance sans stress. Et ouais le mot de sécurité c’est essentiel (oups je m’éloigne du sujet). On peut vite être emporté dans l’excitacion et oublier les limites. J’ai entendu parler d’un couple qui avait choisi un mot rigolo pr briser la tension c’était leur truc ça marchait bien. Au final explorer ce genre de choses ensemble ça peut vrmt créer des souvenirs et des expériences que vous allez chérir. Par contre faut pas forcer l’autre à faire quelque chose qui lui plaît pas sinon ça peut être chaotique tu vois ce que je veux dire . Et si ça marche pas c’est pas la fin du monde y’a plein d’autres moyens de pimenter les choses. L’important c’est de rester à l’écoute de l’autre. Mieux vaut prendre son temps et avacner tranquillement que de se précipiter et risquer de tout gâcher. Je trouve que ça peut vrmt apporter une belle dynamique à la relation mais tout doit être fait dans la confiance et le respect mutuel. Allez foncez et amusez-vous

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre