Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Julie

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Julie on 18 mai 2026 à 18 h 09 min · in reply to: J’en peux plus, j’suis perdue avec le bdsm #47992

Comment ça ? Je te cape mais c♀est justement ça le truc… “stop” je peux le dire ok sauf que j’suis en mode je sais plus trop ce qui me met à l’aise/pas à l’aise. Du coup je vais faire koi concrètement à part recadrer sur le moment ? Genre on en parle comment avant genre une espèce de plan/limites claires et des mots de sécurité vous faites comment vous

Participant
      Julie on 16 mai 2026 à 21 h 46 min · in reply to: J’en peux plus, j’suis perdue avec le bdsm #47919

Oh putain trop contente que ca t’ait aidee 😭 je vois tellement le delire “chui la seule folle” dans la tete c’est flippant met ca arrive a tlm Je kiffe trop !. Perso je pense que le truc qui debloque vraiment c’est de remettre au centre le cadre safe/consenti + des mots/gestes CLAIRS avant meme si au debut tu stresses. Et si tu veux dis moi juste : vous avez chousi quoi comme “safe word” et comment vous en reparlez ares .

genre juste pour etre sur que ca tient dans la vraie vie

.. haha

Participant
      Julie on 15 mai 2026 à 23 h 41 min · in reply to: J’en peux plus, j’suis perdue avec le bdsm #47887

EDIT: Résolu. Ton message m’a grave aidé genre j’ai enfin l’impresssion de pa etre “la seule folle” dannns ma tete. J’ai relu ce ke tu disais “safe/consensuel” et j’ai repris exactemment la où j’avais bloqué avec mon mec : cadrer ralentir et rester sur ce ki me parle vraiment. Bref merci ca m’a remis les idées en place

p etre plus claire : on fait ca “safe”

+1 ptdr

Participant
      Julie on 15 mai 2026 à 7 h 31 min · in reply to: J’en peux plus, j’suis perdue avec le bdsm #47870

Je vois ce que tu veux dire… et ouais c’est exactement le bordel dans ma tête en ce moment Carrément !. Pour être plus claire : on fait ça “safe” et on a des mots/gestes convenus mais j’arrive pa à poser un cadre simple genre “qui décide quoi” + limites nettes (genre douleurs ok//non ok).

genre most/limites + check rapide

ça me parle b1 jsp juste commnet le formuler sans que çà fasse “tableau de règlement” 😅

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.