zazou5331

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu dans le BDSM, besoin de conseils ! je rage #45735
    zazou5331
    Participant

T’es pa la seule a te sentir perdu dans ce monde-la c’est deja un bon debut que d’en parler. Le BDSM c’est pa juste des cordes et des fouets cest surtout une queston de confiance et de communication. Si t’es pa a l’aise ca sert a rien de forcer les choses. Peut-etre que vous pourriez essayer de discuter ensemble de ce qui vous plait vraiment sans pression. J’ai deja eu des moments ou je me sentais coincee aussi avec mon partenire. On a fini par instaurer un “safe word” pour que chacun puisse s’arreter quand ca devient trop. Et ca aide a creer un espace ou tu peux essayer des choses sans stress. Je te conseille aussi de prendre le temps d’explorer ce qui t’attire sans aller trop loin tout de suite. Regarde des videos lis des livres ca peut te donner des ideees sans pression. Et puis si tu sens que ca cree des tensions ca vaut le coup de faire une pause et de revenir a la base voir ce que chacun ressent T’es pa la seule dans ce bateau et c’est pa en forcant que ca va aller mieux. Courag Je ne crois pa

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre