mdrrr non Ouais je vois ce ke tu veux dire. Perso je fais simple : hors scène on “redeviet normal”, et on garde juste des trucs clairs genre safeword + check rapide avant/après, ça évite les flous. Le reste c’est surtout de la com’ et du respect des limites, pas besoin de 36 rituels.
t’en parles t’en parles pa t’as des petits riuels genre safeword gestes check
Du coup vous vous organisez comment vous, vous faites ça à l’écrit ou plutôt ou à l’oral ???