Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Patrick

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Patrick on 24 juin 2026 à 18 h 08 min · in reply to: Vous faites comment? #49438

mdrrr non Ouais je vois ce ke tu veux dire. Perso je fais simple : hors scène on “redeviet normal”, et on garde juste des trucs clairs genre safeword + check rapide avant/après, ça évite les flous. Le reste c’est surtout de la com’ et du respect des limites, pas besoin de 36 rituels.

t’en parles t’en parles pa t’as des petits riuels genre safeword gestes check

Du coup vous vous organisez comment vous, vous faites ça à l’écrit ou plutôt ou à l’oral ???

Participant
      Patrick on 24 juin 2026 à 3 h 57 min · in reply to: Vous faites comment? #49411

QUOI . Ouais je vois carrément. Perso je me demande surtout comment vous gerrez le “reste du temps” entre deux scènes : t’en parles t’en parles pa t’as des petits rituels genre safeword gestes check-in vraiment vraiment vraiment à froid . Et après vous faites comment pour revenir au mode normal sans que ça retombe dans le drama ou le flou (je sais pas si c’est clair). Genre

je deebriefe vite fait

çà veut dire quoi pour toi c’est 2 min ou vous refaites tout le film

Participant
      Patrick on 21 juin 2026 à 10 h 21 min · in reply to: Vous faites comment? #49330

Ouais pareil, perso je pense que le “show” c’est juste la partie visible, le vrai c’est la com’ avant/apres. Je fais genre mini-chekc-in en mode “ca va ok la ?” et apres je deebriefe vite fait, même si c’est juste 5 min. Genre j’ai l’impression que sans ca, le quotidien devient bizarre.

“dees regles claires dans la tête”

ca me parle trop, ca chane tout. Ça me soule

Participant
      Patrick on 20 juin 2026 à 19 h 15 min · in reply to: Vous faites comment? #49313

Je vois totalement ce que tu veux dire j’ai aussi l’impression que le consentement c’est le “socle” au quotidien plus que le côté show.

“dees règles claires dans la tête”

perso je fais pareil : on en parle avant on définit les limites et après c’est simple. Vous vous mettez ça en place comment concrètement genre check avant chaque session ou plutôt une liste “globale” Carrément

Participant
      Patrick on 19 juin 2026 à 23 h 30 min · in reply to: Vous faites comment? #49286

Je vois le délire “après quand t’as LE mood”, mais ça m’aide pa trop sur le concret perso. Genre tu en parles comment avant ? Vous faites des check-in genre “tout ok” IRL, ou c’est plus mental/implicite ? Et les règles, elles sont écrites quelque part ou c’est juste “dans la tête” ?

“en journée boulot… et le bdsm on le cale après”

ça marche, mais moi je veux savoir comment vous sécurisez le truc au quotidien. Trop b1 ! 🙂

Participant
      Patrick on 18 juin 2026 à 13 h 38 min · in reply to: Vous faites comment? #49242

Ouais je vois trop, c’est propre comme approche.

en dehors du jeu c’est juste des mots, tellement tellement tellement on check vite fait

ça me parle bi1, pas besoin d’en faire des tonnes tant ke c’est clair et ok pour tout le monde. Merci pour ton retour, ça rassure un peu, jsp j’avais l’impression ke ça prenait plus de place au quotidien. c koi ce truc .

Participant
      Patrick on 18 juin 2026 à 5 h 45 min · in reply to: Vous faites comment? #49226

Ouaais je vois trop le délire faut pas que ça devienne un “pla de bataille” en permanence 😅

au quotidien y’à surtout des discussions avant genre on se met d’accord clairement

c’est exactement ça perso osi. Ça se calque sur le temps dispo et le reste de la journée tu vis normalement. Ah bon ? xD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.