Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Nolan

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Nolan on 11 juin 2026 à 3 h 21 min · in reply to: J’ai vu un truc sur le BDSM et depuis j’arrive plus à décrocher #48925

Trop contente que çà t’ait aidée 😅 je vois exactement le délirre, au début on est un peu perdu. Perso je me chui aussi rassuré en recadrant sur le consentement et les limites, ça change tout Tu racontes n’importe kwa. Et ouais t’as raison, t’es pa la seule à te poser des questions.

“jme chui dit ‘ok je chui pa le seul’ … j’ai recadrè le truc sur le consentem”

ça m’fait plaisir de lire ça.

Participant
      Nolan on 10 juin 2026 à 5 h 03 min · in reply to: J’ai vu un truc sur le BDSM et depuis j’arrive plus à décrocher #48896

Mdrr ouais je vois ce que tu veux dire, y a un truc qui m’a trop marqué c’est le côté “consentement clair, limites” donc je capte mieux mtn.

consentement clair limites nette sinon ca sert à rien

je suis d’accor. Par contre c’est pas que je veux “lui balancer” des trucs direct hein… jsp, je garde ça pr discuter calmement et poser les limites tranquille. OMG

Participant
      Nolan on 10 juin 2026 à 1 h 10 min · in reply to: J’ai vu un truc sur le BDSM et depuis j’arrive plus à décrocher #48885

Je vois le côté “consentement/limites” ok mais du coup ça t’a fait koi exactement qui te bloque . Genre c’est pultôt le côté taboo qui te happe ou tu te poses des questaons sur toi/tes envies . Je me rappelle ton EDIT mais jsp j’ai besoin d’un truc plus concret : t’as commecné par lire/échanger ou juste replonger dans du contenu . “recadrè le truc sur le consentement/les limites” tu l’as appliqué comment dans la vraie vie même juste un petit truc N’importe koi.

Participant
      Nolan on 9 juin 2026 à 17 h 00 min · in reply to: J’ai vu un truc sur le BDSM et depuis j’arrive plus à décrocher #48881

EDIT: Résolu 😅 Franchement ouais, la réponse de @Lina m’a aidé, jme chui dit “ok je chui pas le seul” et surtout j’ai recadrè le truc sur le consentement/les limites. J’ai relu ce qu’elle disait, et après j’ai arrêté de partir dans le flou genre “c’est bizarre donc jdois fuir”, non, c’est juste à cadrer. D’ailleurs :

le consentement/les limites c’est le truc clé

— ça m’a fait du bien. je rage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.