Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Louise Boulanger

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Louise Boulanger on 28 août 2026 à 18 h 07 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51945

je rage Hey, du coup j’ai avance un peu : là on en a reparle calmemen et j’ai remarque que c’est plus “envie de retrouver le cote safe et complice” que juste le manque. Mais j’se pas trop relancer parce que j’ai peur que ça redevienne flou niveau limites, et ça me saoule. Je comprends trop TON point “slow” et le check du contexte, genre faut que je sache *pourkoi* avant de remettre le pied dedans.

Je te rejoin sur le cote “slow” franchement.

Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      Louise Boulanger on 28 août 2026 à 11 h 53 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51926

Je te rejoins sur le cote “slow” franchement. Perso je pense que faut ossi refaire un check du contexte : pourkoi tu veux reprendre (envie vs manque vs “juste parce que”) et comment vous communiquez si ca monte trop. Genre si tu sens que ca te stresse plus que ca te fait du bien faut s’autoriser a faire pause meme longtemps.

0 pression tu check tes emotions a chaud et a froid

ca me parle grave. Chelou

Participant
      Louise Boulanger on 26 août 2026 à 21 h 45 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51849

Je te comprends trop… le “light” rassure sur le papier, mais en vrai c’est pas ça qui protege le cœur.

je pensais ke le “light” suffirait a me proteger emotionellement

perso c’est exactement mon doute : si le declic revient, je vais pas mentir, je riske de replonger. Vous feriez quoi vous, tu repars direct en mode light/contrats, ou tu fais une pause et tu vois comment tu te sens IRL ? Tu te trompes

Participant
      Louise Boulanger on 26 août 2026 à 10 h 05 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51825

Oh je vois trop le DéSLIRE… merci pour ton retoour ça m’a parlé. Je pensais que le “light” suffirait à me protéger émotionellement mais ouais le déclic ça doit être le vrai piège.

tu peux vraiemnt te retrouver coincée entre envie et culp

c’est exactement ce que je ressens en mode jsp quoi faire. Je vais prendre le temps de voir ce que je veux vrmt sans me mettre la pression tiens d’ailleurs. Comment ça

Participant
      Louise Boulanger on 25 août 2026 à 23 h 49 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51805

😉 @Nathan mrc, ça m’a bien aidé. J’étais en mode “je dois retenter direct”, alors que du coup je vois mieux le côté derclic émotionel, pas juste la technique. Perso j’ai relu mes anciens échanges et j’ai noté ce qui me faisait vraiment vibrer (et ce qui me saoulait), histoire de voir si je cherche la vibe ou juste le manque. Ton message m’a recadré, du coup je vais pas me forcer.

“le plus dur c’est le derclic émotionnel”

ça résonne (je sais, ça n’a rien à voir). Je pige pas

Participant
      Louise Boulanger on 25 août 2026 à 21 h 30 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51801

Je te comprends grave… perso j’ai exactement le même FLIP : “re-craquer” et me prendr des trucs émotionnels que je pensais avoir génés. e“après 2 ans de BDSM light j’ai un peu eu peur de re-craquer et de me ramosser émotionellement” La vraie question c’est pas “reprendre à fond ou stop” mais plutôt : tu veux juste remettre une couche, ou vraiment couper net ? Si hyper hyper hyper tu reprends, essaye tout petit, safe, et tu check tes émmotions au jour le jour. Trop fort ! lol

Participant
      Louise Boulanger on 25 août 2026 à 13 h 00 min · in reply to: :) Après 2 ans de BDSM light, je sais pas si je retente ou je stop : vos retours #51794

Oui ca m’a aide, grave. Le truc c’es de “revenir” doucement, comme tu dis, pas repartir direct sur du gros BDSM. Perso j’avais besoin de retrouver juste les bases safe (les mots-cles, les limites clairees) sans me remettre la pression. Je pense que je vais tenter un mini-replay avec mon/ma partenaire, histoire de voir si ca me rebranche vraiment, ou si je stop.

c’est clair. Perso jsui pase par un truc un peu praeil… Rerurnedr doucement c’est tentant

c’est n’importe quoi

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.