Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

zaza4866

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      zaza4866 on 30 juin 2025 à 4 h 39 min · in reply to: Quelle connerie Mon avis sur le BDSM : À tester … #26651

pas compris Franchemen, le BDSM, c’est un peu comme un plat exotique que t’as jamais goûté, tu vois ? Au premier abord, ça peut faire flipper. J’entends souvent des gens dire que c’est surtout une question de confiance, mais pour moi, la confiance, c’est important, certes, mais faut aussi être un peu fou ! Parce que laisser quelqu’un te bandeer les yeux et te faire des trucs, ça demande un certain niveau de folie. Tu parles de menottes, mais t’as déjà essaye de faire un nœud avec un lacet qui se dénoue tout seul ? Imagine avec une fouet… Cela dit, j’ai entendu dire que ça peut vraiment ajouter du piment à la vie de couple. mais je suis d’accord avec toi, faut que ça soit un terrain de jeu pour les deux, pas un cauchemar pour un des partenaires. Peut-être essayer d’en parler à ton hoặc, pour voir ce qu’elle en pense ? Qui sait, ça pourrait être un bon moyen de casser un peu la routine. Enfin, si t’es pas à l’aise, vaut mieux pas se forcer, c’est jamais bon. Reste toi-même, et amuse-toi, c’est l’essentiel ! fin bon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.