Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Laurine

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Laurine on 22 août 2026 à 18 h 19 min · in reply to: Mon mec et le BDSM ça devrait pas faire peur, franchement #51667

Je vois trop ce que tu veux dire 😅 c’est souvent pas “le BDSM en soi” qui fait flipper, c’est le momant où t’es à deux doigts de passer à l’acte… et la ton cerveau se met en mode panique. Perso je me dis que c’est sûrement une question de cudre, de com’ claire, et de y aller vraimen doucement. Genre si on part sur du “safe” et qu’on a déjà parlé des lioites avant, ça aide grave. Tu veux dire que chez toi c’est pareil, le blocage arrive pile au dernier moment ? Tu racontes n’importe quoi

Participant
      Laurine on 22 août 2026 à 13 h 29 min · in reply to: Mon mec et le BDSM ça devrait pas faire peur, franchement #51662

c koi ce truc :). Je te comprends grave… le “je te rejoins” bah on super super dirait mwa 😅 Perso aussi je pense que le blocage au moment de passer à l’acte c’est justemen là que ça parle comme tu dis. D’ailleurs :

“le blocage au moment de passer à l’acte çà parle…”

çà résume bien. Merci en tout cas ça m’aide à voir que c’est normal d’avoir un frein pas forcément un truc “contre” mwa

Participant
      Laurine on 22 août 2026 à 7 h 20 min · in reply to: Mon mec et le BDSM ça devrait pas faire peur, franchement #51652

Je te rejoins grave quelqu’un peut m’expliquer ?. Le “ça devrait pas faire peur” j’y crois moyen aussi, parce que justement le blocage au moment de passer à l’acte, ça parle…

“quand tu passes à l’acte tu sais plus trop où t’en es”

. Bref, merci pr ton com, ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule à avoir cette vibe de “attention, faut être carrée”… haha

Participant
      Laurine on 20 août 2026 à 15 h 38 min · in reply to: Mon mec et le BDSM ça devrait pas faire peur, franchement #51597

Merci du retour ça me parle trop.

“quand tu pases à l’acte tu sais plus ou ça t’emmene” c’est justemant le genre de flou…

je vois exactement le délire du coup je me dis que le vrai truc c’est juste d’être safe et claire pas de “se faire peur” p rien. Et ouais t’as raison si on lâche pas un minimum de cadre le cerveau part en vrille 😅

Tu te trompes… jsais pas

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.