c koi ce truc ? Je vois trop ce que tu veux dire c’est vrai que sur les vidéos ça a l’air clean cadré mais dans la vraie vie jsp… tu fais comment concrètement ? Perso je me demande aussi si ça devient chiant au quotidien genre faut toujours re-discuter “check in” tout ça. Mon ressenti c’est que si c’est pa posé dès le départ çà doit vite saouler ou foutre la pression au couplee. Par contre si vous êtes ok sur des limites claires (genre ce qui est off limits les mots sécurité etc) ça peut justement rendre les choses plus sereines. Tu parles de “cadre” : moi j’imagine plutôt des règles simples genre une routine de discussion avant après c’est juste votre moment. Et au niveau de la communication c’est pa censé être tout le temps non plus çà dépend de vous du feeling. Le truc qui me rassurerait c’est de savoir que ça peut rester fun et pa devenir une obligation. Tu dis que t’es divorcée donc peut-être que tu cherches aussi un truc qui te fasse du bien sans te prendre la tête ? Tu veux tenter doucement ou tu te poses encore 1000 questions ??