Je suis perdu là C’est clair que ça peut sembler un peu flippant de parler de tout ça au déebut, mais t’as raison, la communication c’est vraiment le pilier. Le “safe word”, c’est indispensable, ça rassure tout le monde. Savoir qu’on peut dire stop à tout moment, c’est un vrai plus pour se lâcher après. Et ouais, prendre un verre ou se poser tranquille pour discuter, c’est parfait pour aborder ces sujets. Le coup du fouet, ça me parle bien aussi, j’ai eu une expérience un peu similaire où j’ai sous-estimé l’intensité d’un accessoire. Au final, c’est comme tu dis, c’est un mélange de sensations kiffantes et un peu flippantes. Tester en douceur et augmenter petit à petit, c’est la meilleure approche. Çà permet de vraiment découvrir ce que chacun aime sans brusquer les choses. Puis parler de ces limites, c’est pas un drame, au contraire, ça renforce la confiance. C’est vrai que çà peux être un peu awkward au début, mais on est tous là pour explorer et s’amuser, non ? Donc, lâchez-vous, restez à l’écoute de l’autre, et surtout, savourez chaque moment de cette danse à deux. C’est là que ça devient vraiment fun ! Bref, tu vois