Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Catherine Riviere

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posted In: Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

• Participant
      Catherine Riviere on 10 mai 2026 à 11 h 53 min · in reply to: Depuis un moment je flippe avec le BDSM… #47670

Je comprend grave ton flippe surtout si c’est ton 1er vrai pas et que tu sens que ça peut vite partir en vrlle. Perso je suis en mode “cadre d’abord” sinon mon cerveau panique direct. Déjà vous pouvez poser des limites ultra claires genre liste “OK / KO / pause” et vous mettez un mot simple pour dire stop sans se justifier. Apprès vous faites des check-in avant/après 2 minutes chrono même si c’ist relou au débutt çà évite les malentendus. Pour le BDSM jsp mwa j’aime bien commencer par des trucs safe et progressifs genre contrôle par la voix ou juste des routines d’attente/consentement avant de passer a+ intense. Et pour les attentes faut vrm les verbaliser pas juste “tu verras” sinon tu te perds. Si tu te sens “pas assez” c’est pas un truc à être parfait c’est toi qui régles avec lui sinon çà sert à rien. En Bretagne aussi ya peut-être des gens/ateliers safe mais même sans juste LIRE ensemble des bases consentement/sécurité ça aide. Bref si tu veux un début sans stress: règles claires + signal stop + progression lente c’est pas marrant sur le moment mais après t’es bcp plus à l’aise. Tu fais comment pour le moment quand tu sens que tu kiffes mais que t’as aussi peur ? Je suis perdu là

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Stage BDSM : apprendre avec les bons, pas avec les charlatans

18 mai 2026

Tuto bondage : le guide qui ne te prend pas pour un débutant

18 mai 2026

Trouver un moneyslave : site & conseils pour réussir

12 mai 2026

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Domination virtuelle : guide pour dominatrice virtuelle & où en trouver ?

19 avril 2026

Avis sur FetLife et les alternatives pour des rencontres BDSM

12 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.