Je vois totalement ce que tu veux dire… le truc c’est que quand y’a un cadre, ça “tient” mon cerveau, ça me met une forme de sécurité, jsp comment expliquer. Du coup ça me parle pas juste enfin comme un fantasme random, ça touche un besoin genre lâcher prise / me sentir cadrée. Et ouias, c’est flippant parce que ça prouve que j’ai peut-être plus que juste “envie”. b1 dit ptdr
Alix
Toutes mes réponses sur les forums
-
Je te comprends trop… le “cadre” qui rassure, c’est exactement ça que je sens aussi, et du coup c’est flippant mais apaisant en même temps. Je repense à ce que t’as dit, genre
ça me rassure je crois que c’est ça le truc
— ça colle grave. Perso je sais pas si c’est un fantasm juste “bizarre” ou si y’a un beoin derrière (genre lâcher prise, se sentir en sécu). Vous en pensez quoi, vous le vivez comment vous au fond ? mdrrr non
Pareil le “cadre” ça me parle trop aussi… ça me rassure je crois que c’est ça le truc. J’ai relu des trucs et du coup je me rends compte que c’est pa forcément du “goût chelou” mais plutôt le côté contrôle/sécurité ouais.
“LE “cadre” ça rassure grave”
je me reconnais à fond là-dedans :D. Je sais pa encore où je mets ça perso mais au moins je panique moins. pa compris
100% d’accord Je vois trop ce que tu veux dire le “cadre” ça rassure grave. Perso je me disais aussi que c’était juste un fantasme un peu chelou mais en fait ça peut être le côté contrôre / sécurité qui parle pa forcément “la domination” en mode dégout tiens d’ailleurs. Du coup je me demande si chez mwa c’est plus un besoin de me sentir cadrée que d’être choquée. T’as ressenti pareil quand tu lis/tu imagines des scènes 😀
Clairement Je te vois trop 😅 le côté “cadre” c’est exactement ça qui me parle osi genre y’a un cadre clair donc je me sens moins… exposése. mes du coup je me demande si c’est normal que ça me fasse autant d’effet alors que au début je pensais “juste un fantasme chelou”. Tu ressentais quoi toi au moment trop trop où t’as compris que ça te touchait vrmt ? Genre c’était plutôt apaisant excitaant ou les deux ????