Close Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    • BDSM-RENCONTRE
    • MEILLEURS SITES BDSM
      • SITE FETICHISTE
      • CHAT BDSM
      • TESTS
    • ANNONCE BDSM
    • BLOG
      • ACCESSOIRE BDSM
    • FORUM BDSM
    • HISTOIRE BDSM
    Facebook X (Twitter) Instagram
    BDSM-rencontre
    BDSM-rencontre

Yann U.

• Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posted In: Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

• Participant
      Yann U. on 1 mai 2026 à 17 h 36 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47264

Franchemen ta réponse m’a bien aidé ça m’a fait redescendrre direct. Je me suis dit ok j’étais pa fou juste le mood qui retombe normal. Perso J’AI coupé net hier on a parlè calmeoent remis zéro pression et on a repris un truc hyper soft après (genre juste dom douce + check du consentemen). EDIT: Résolu. Trop bien … haha

Participant
      Yann U. on 30 avril 2026 à 10 h 25 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47216

Merci pour ton retour, grave, çà me rassure de voir que je sui pas le seul à avoir “dérapé” dans le mood.

“j’ai kiffé sur le moment met après j’étais plus du tout dans le mood…”

je me reconnais trop… perso je crois que le souci c’est le manque de cadre clair, stop net, limites b1 posées. Je vais reprendre ça calmement avec ma copine, et on refait un vrai check avant de relancer quoi que ce soit. No way !!! haha

Participant
      Yann U. on 30 avril 2026 à 10 h 10 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47214

Wesh ouais je vois trop le déelire “cadre flou”… hier ça a vrmt dérapé, j’ai kiffé sur le moment met après j’étais plus du tout dans le mood, J’AI senttti que j’avais pas assez cadré “stop” / limites. Du coup là on a fait une mini discussion, on a repris les bases calmement, et on a posè des mots-clés + un truc genre check-in avant/après j’hallucine. J’te jure ça m’a rassuré de lire ton retour, ça me ressemble.

mood “stop”

c’était exactement ça.

Participant
      Yann U. on 30 avril 2026 à 4 h 40 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47196

Vraiment ? Merci pour ton retour ça me rassure un peu. Perso je pense ossi que le cadre étai trop flou au début j’ai pas assez posé les trucs avant… et après ça m’a saoulé dierct genre mood “stop” alors que le délire etait pas terminé. Je retiens ton point genre “pa redescendre” + le cadre du ah non c’est pas ça coup là on va faire une vraie discussion avant la prochaine session…. lol

Participant
      Yann U. on 30 avril 2026 à 1 h 30 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47186

Yes grave grave grave je vois totalement le délire “tout de suite” mais là perso j’ai pas réussi à redesctndre après la session j’ai stress direct Wahou haha. On avait pas assez posé le cadre avat pas de vrai “si ça va pas stop” clair et du coup çà part en prise de tête.

Faut une règle simple : safeword + check-up avant/après

sinon ça tourne vite mal jss d’accord avec toi. Vous faites comment pour poser les limties concrètes vous

Participant
      Yann U. on 28 avril 2026 à 13 h 36 min · in reply to: SOS besoin d’aide bdsm là tout de suite #47138

pas possible Je vois totalement le panic 😅 mais là je peux pas juste “stop 10 min” et basta. Hier j’ai eu un truc genre je jouais “gentil” puis d’un coup j’etais en mode trop, elle a pas kiffé pareil, et aprés ça a vrillé direct.

Stop là puis redermarrer soft

ok mais concrètement vous faits comment pour remettre un cadre sans que ça reparte en malaise ? Genre safeword clair, check avant/après, rythme… VOUS conseillez quoi ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Avis sur C-Dating : efficace ou arnaque ?

20 avril 2026

Rencontre soumise : quel site choisir & où trouver une femme soumise ?

10 avril 2026

Rencontre dominatrice : quel est le meilleur site domina ?

10 avril 2026

Avis sur BDSM.com

9 avril 2026

Avis sur Alt.com dans la peau d’un expert BDSM

9 avril 2026

IRC BDSM : quel sont les meilleur sites ?

1 avril 2026
    © 2026 CGV - Contact

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.